Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

N'offrez pas une montre Frédérique Constant à un ami

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

N'offrez pas une montre Frédérique Constant à un ami

Messagepar TRS-80 le 13 Aoû 2019, 14:48

Bonjour,
Surtout n'offrez pas une montre Frédérique Constant à un ami, Il arrivera en retard à tous ses rendez-vous et vous perdrez cet ami :horlogecoucou:
J'ai acheté une montre Frédérique Constant à St Germain en Laye le 3 aout 2019 et je l'ai porté au poignet immédiatement (sauf ma nuit de 8h de sommeil) cette montre étant à remontage automatique!!!
Dès le lendemain la montre s'est arrêtée
J'ai remonté la montre manuellement comme prévu dans la notice et je l'ai porté au poignet (sauf ma nuit de 8h de sommeil) et 30H après, je l'ai retrouvé arrêtée à mon réveil sur ma table de nuit!!!
J'ai donc porté cette montre au magasin d'achat pour réparation le mercredi 7 aout.
Après environ 60h d'observations????? , Ils n'y ont rien trouvé d'anormal !!!! Avec essai sur table de remontage automatique...etc
Mon père reprend la montre au magasin le samedi matin 9 aout 2019 et me la donne à 16h, malheureusement ma montre c'était arrêtée de fonctionner et les les aiguilles indiquait 14Hxx
Je remonte manuellement cette montre et ce matin mardi 13 aout 2019 en reprenant ma montre à 9H00 sur la table de nuit, la montre c'était une nouvelle fois arrêtée!!!! les aiguilles indiquaient 8hxx.
Frédérique Constant fabrique vraiment ses montres en Suisse? Faut-il acheter une contrefaçon Chinoise pour obtenir l'heure à son poignet
J'espère que le S.A.V. Frédérique Constant qui est injoignable par Courriel ou téléphone me donnera une réponse satisfaisante
Un billet pour la Chine et l'achat de la copie de cette montre me couterait moins cher, si j'ai une montre Frédérique Constant sur le poignet droit et un contrefaçon Frédérique Constant sur le poignet gauche (pour obtenir l'heure) identique à l'original du poignet droit, mais qui ne fonctionne pas suis je vraiment répréhensible?????
A ma montre FESTINA de huit ans, il est 9H45, à ma montre Frédérique Constant????? l'heure donnée étant aléatoire
Cordialement
P.H.
TRS-80
Débutant
Débutant

Publicité

Re: N'offrez pas une montre Frédérique Constant à un ami

Messagepar magellan le 18 Aoû 2019, 12:20

Vous avez le droit de vous plaindre du service d' une entreprise. On ne commence pas de publire les détails et numéros téléphone d' un magasin qui ne fournit - selon vous - pas de service impécable svp.

J'ai enlevé le nom et le numero téléphone.

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général