Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Expertise sollicitee pour une pendule.

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Expertise sollicitee pour une pendule.

Messagepar audiophile_68 le 15 Juil 2009, 01:55

Bonjour a tous! Je vois qu'il y a une pendule a complication et a répétition sur ebay (il y a la trotteuse centrale, les dates et les mois). J'ai découvert que si c'est une pendule française, pourquoi les abréviations de jours sur le cadran sont écrites en Anglais (Mon, Tue ... Sat, Sun). Je me pose la question sur l'authenticité de cette pendule et de sa date de fabrication. Vos expertises en la matière sont hautement appréciées. Si quelqu'un connait la réponse, veuillez bien me faire savoir. Je vous remercie.

Le lien vers ebay est le suivant :

Edit Modo 1 : Pour le lien on va juste mettre le numéro d'item. Merci.330344709227
Edit Modo 2 : J'en ai profité pour passer un p'tit coup de correcteur orthographique, ça marche bien sur FF
audiophile_68
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Forum général