Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Pour les nouveaux d'un autre forum et les autres

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Pour les nouveaux d'un autre forum et les autres

Messagepar webmaster le 18 Juil 2009, 18:15

Tout d'abord :bienvenue:

Vous êtes nouveaux sur le forum mais le forum existe depuis un moment et des posts ont déjà été publié donc si vous avez une idée de message :recherche: pour voir si votre sujet n'est pas déjà publié

N'oubliez pas de lire les Règles du forum

Sur ce forum il n'y a pas une marque plus forte qu'une autre, donc pas de guerre anti et pro Rolex par exemple
On peut parler de Yéma comme de Lange ou Longines et on ne dénigre jamais la montre de quelqu'un (à part éventuellement une contre-façon si la personne ne c'est pas fait virée avant :contrat: )

Le forum "Hors Sujet" est là pour tout ce qui ne concerne pas l'horlogerie tant que cela reste correcte.

Si vous êtes en désaccord avec quelqu'un et que vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas lui répondre calmement avec des arguments constructifs, IGNOREZ LE, ça évitera des problèmes

Ne polluez pas les posts des autres en déviant du sujet, le mieux est de créer un nouveau sujet.

Je sais comment mon forum doit être et je sais, en parcourant un autre forum, comment il ne doit pas être !

C'est un forum Suisse :horlogecoucou: , on est trannnnquille et sans histoire mais je n'hésiterai pas à trancher dans le vif pour garder ce caractère sympathique et d'entraide que l'on a sur H-S

Et n'oubliez pas :!: Le forum n'est qu'une petite partie du site principal http://www.horlogerie-suisse.com
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Pour les nouveaux d'un autre forum et les autres

Messagepar DaggetMC le 19 Juil 2009, 18:12

Des problèmes ces derniers temps, Eric ? :wink:
@ +
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Messagepar Richard Dang le 23 Juil 2009, 20:23

DaggetMC a écrit:Des problèmes ces derniers temps, Eric ? :wink:
@ +

Le seul problème ces derniers temps !!! C'est ça anime un peu Image que ses derniers temps !!! :wink: :wink:

:coucou:
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 01 Aoû 2009, 10:21

Bonjour,
ne pouvant être sur le forum actuellement, et aillant eu un aperçu de qq post, mes moderateurs ont mon entière confiance!
Je le répète et je serai plus précis !! Je ne veux pas que H-S devienne comme FAM c-a-d un bistroquet français ou tout le monde "gueule" sur tout et tout le monde.
Que ceux qui ne sont pas d'accord avec ça quitte ce forum.
A mon retour je serai beaucoup moins gentil que mes modos!
Cela ne sert a rien de répondre a ce message, reflechissez comment vous désirez participer agréablement a ce forum.
Toute l'horlogerie a sa place, de 250 a 1000000euros et que celui qui demande un conseil pour 250 on l'oriente sur qqchose de faisable ou on lui dit gentiment que ce n'est pas possible

N'hésitez pas a éditer certain de vos post qui ont depassé votre pensée ou demander aux modos de les supprimer

Merci
webmaster
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Forum général