Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Notice OMEGA Speedmaster

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Notice OMEGA Speedmaster

Messagepar sebalpinev6 le 01 Aoû 2009, 10:20

Bonjour à vous tous,
Je suis à la rechercherche de scans de qualité concernant une notice d'utilisation pour une Omega Speedmaster le plus proche possible du millésime 1969. (mème si c'est éloigné du millésime, ce sera mieux que rien)
Merci à vous de faire ce que vous pouvez (si l'un d'entre vous a ca au fond d'un tiroir, il peut me contacter en MP également)
Je suis entrain de rentrer une petite dernière fort intéressante. Je ne manquerait pas de vous faire part de sa restauration quand je m'y collerais. D'ici là, je compte sur vous. Merci d'avance,
Seb.
La mecanique est un art!
sebalpinev6
Intéressé
Intéressé

Publicité

Re: Notice OMEGA Speedmaster

Messagepar daniel1203 le 01 Aoû 2009, 11:51

On peut trouver des notices d'utilisation ici : -http://www.old-omegas.com/
daniel1203
Intéressé
Intéressé

Re: Notice OMEGA Speedmaster

Messagepar sebalpinev6 le 01 Aoû 2009, 14:23

Merci beaucoup Daniel, c'est très gentil. Malheureusement, il y a des marquages du site hébergeur qui "gachent" un peu les scans mais c'est mieux que rien.
Si quelqu'un trouve encore mieux... sinon c'est déjà bien ;)
La mecanique est un art!
sebalpinev6
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Forum général