Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

le pere Noel legerement en avance cette année.

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

le pere Noel legerement en avance cette année.

Messagepar jlgian le 10 Nov 2009, 19:55

Je suis super super super content ce soir.
La distribution des Memovox Tribute to polaris de JLC, distribuées à partir du printemps 2008 et toutes réservées largement avant leur sortie, est en passe d etre terminée.
Un miracle a fait qu'un acheteur devant etre livré ne la prend plus pour xxx raisons.
Et comme j'avais vraiment essayé d'en obtenir une, mais trop tard, on me la propose. quelle chance ..... je l'aurais tres certainement pour la semaine du 23 novembre.
Je tenterai de mettre quelques photos, mais je crois que je n'ai toujours rien compris au principe, meme en relisant x fois le post sur la publication.
Quelqu'un en possede t il deja une de Memo ? pour me faire saliver encore plus. (c'est le modele acier 768 exemplaires, par contre pour les modeles platine à 65 exemplaires, si quelqu'un est interessé, je sais qu'on peut en avoir "relativement" facilement, en tout cas, j'en ai vu)
jlgian
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Re: le pere Noel legerement en avance cette année.

Messagepar hl9000 le 10 Nov 2009, 20:20

jlgian a écrit:je n'ai toujours rien compris au principe, meme en relisant x fois le post sur la publication

Ben quand tu as hébergé ta photo sur un hébergeur du genre imageshack.us tu dois obtenir un lien clair (sans % ni _ ou encore des @ ou des #) finissant par .jpg
Image
...tu copies ce lien et le place dans ton post en l'entourant des balises [img]et[/img] en sélectionnant le lien et cliquant sur Image de cette façon :
Image
...et tu obtiens cette superbe image sur le forum :
Image

Bravo pour cette splendide (mais un peu grosse pour mon poignet) montre dont on attend les photos et les commentaires passionnés avec impatience (enfin, moi surtout) [8]
Et pis, si t'aimes ses aiguilles, fais ta dissertation :arrow: viewtopic.php?f=1&t=10981
:clin:
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Re: le pere Noel legerement en avance cette année.

Messagepar fabala le 11 Nov 2009, 01:36

Cette montre est tout simplement superbe, heureux homme :coucou:

J'en ai une qui ressemble mais ce n'est pas la polaris (mais je l'aime bcp quand même)
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général