Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Avis sur Saint Honoré

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Avis sur Saint Honoré

Messagepar efthalia le 03 Déc 2009, 12:57

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis étudiante en communication à l' Efap Com et nous travaillons sur une étude de cas de la marque Saint Honoré.
Ayant besoin de l'avis de passionnés de montres tels que vous, je me permet de vous envoyer un court questionnaire, ci dessous. Nous vous serions très reconnaissant d'y répondre car il nous est indispensable d'avoir des réponses rapidement. Bien sur nous ne manquerons pas de vous tenir informez des résultats de notre projet.

Questionnaire:

1. Que représente une montre pour vous, que symbolise-t-elle?

2.Quelle est pour vous la marque la plus haut de gamme?

3. Si vous achetez une montre 'entrée gamme de luxe' laquelle choisiriez vous et pourquoi

4. Connaissez-vous la marque Saint Honoré Paris?

4.a. Si oui, comment l'avez vous découverte?

4.b. Qu'en pensez vous? (qualité, prix, esthétique, renommée)

4.c. Auriez des améliorations à lui suggérer (quelles soient techniques ou communicationnelles)

4.d. Possédez vous un produit de cette marque?

4.e. Connaissez vous les accessoires de cette marque et si oui, qu'en pensez vous?

En espérant une réponse de votre part, cordialement.
efthalia
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Avis sur Saint Honoré

Messagepar webmaster le 03 Déc 2009, 13:09

Questionnaire:

Un mécanisme mécanique de précision qui donne l'heure (peut-être souvenir des mécanos d'antan, voir les dernières pub Daniel Roth)
Un "bijou" masculin