Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Ou est elle bien ?? à Bienne ou bien ??

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Ou est elle bien ?? à Bienne ou bien ??

Messagepar Abatazie le 23 Mar 2010, 21:46

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant un mois que j'ai décidé de changer le cadran de mon Omega (pour un fond noir). J'ai donc déposé ma montre chez mon revendeur préféré, qui l'a de suite envoyé a Bienne pour une estimation des couts du changement (de cadran pour ceux qui suivent pas).
Et depuis un mois, rien, nada, pas un coup de fil, pas un devis. Je passe un coup de fil ce matin : " c'est normal le devis ne devrait pas tarder, je vais appeler ..."bref, un mois je trouve cela très long surtout pour un devis.
La précédente révision d'une Omega m'avais pris quatre semaines, et la paf ! je sens bien que ca va être un coup d'encore un mois de plus !

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé (????) ou si ma demande est carrément révolutionnaire, mais je trouve qu'on prend son temps a Bienne...
in the middle of the night i come with a saladbowl
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Publicité

Re: Ou est elle bien ?? à Bienne ou bien ??

Messagepar Omegallector le 23 Mar 2010, 21:57

Devis après envoi, 6 jours. Délai donné, 10 semaines. Travaux: révision complète, changement aiguilles cadran glace et rafraîchissement boîte. Travaux en cours...

Sur Speedmaster IV, client (moi) suisse.

Alors ouais, dans ton cas, même Français, c'est un peu longuet...
J'AIME LES ΩMEGA LES RΩLEX ET TΩUTES LES JΩLIES MΩNTRES
Omegallector
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar charly le 23 Mar 2010, 22:09

et moi je dis que 4 semaine c est tres bien

j ai rentré ma constellation chrono coaxial sous garantie parce que la tige de remontoire a laché...(enfin la tirette)

j ai recu la montre 6mois plus tard :grumble:
a+et bon courage
charly
une montre d occase, geste charly fait le reste
charly

Messagepar Abatazie le 23 Mar 2010, 22:32

charly a écrit:et moi je dis que 4 semaine c est tres bien

j ai rentré ma constellation chrono coaxial sous garantie parce que la tige de remontoire a laché...(enfin la tirette)

j ai recu la montre 6mois plus tard :grumble:
a+et bon courage
charly

6 mois !!???? arrrrgggghhhhhhh
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Messagepar Abatazie le 23 Mar 2010, 22:48

Un mois pour un changement de cadran et d'auiguille à la limite... mais un mois pour réaliser un devis !!!
Alors 6 mois Charly, je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas "péter" un câble !
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Messagepar Abatazie le 13 Avr 2010, 15:05

Voila, nous sommes le 13 avril, le service Omega vient enfin de l'expédier : il faut compter une semaine pour qu'elle arrive chez le distributeur.

Le SAV Omega se fout de la g...... de ses clients.

15 jours pour réceptionner la montre, 3 semaines pour faire un devis - refusé par ma pomme, et un autre mois pour la ré expédier la montre. ...

Mais heureusement que je traite pas mes clients de cette manière !!!! c'est lamentable, on peut m'épargnez les poncifs du genre : ce n'est qu'une montre, c'est que du plaisir, l'important c'est qu'elle soit bien refaite, et ben zut c'est une montre à 4000 euros, et ils font poireauter leurs clients deux mois et demi sans sourciller !!!! Bravo le swatch group....

SAV OMEGA = lamentable.

Je vais appliquer la bonne vieille méthode que j'appliquerai avec n'importe quel fournisseur dont je ne serais pas content : Je vais me tourner vers Rolex et Iwc pour mes prochains achats. :grumble:
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Messagepar Abatazie le 13 Avr 2010, 22:17

DaggetMC a écrit:Ils recrutent à tour de bras ces temps-ci. Ceci explique pe cela. :clin:
@ +

je suis déjà dans la voiture...j'y vais...
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Forum général