Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Sujet vérouillé ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Sujet vérouillé ?

Messagepar swissmade le 17 Mai 2010, 22:06

Bonsoir les gars ,

Que veut dire sujet vérouillé ? et pourquoi ? je voulais relever un petit détail sur la fameuse montre ; le type à l'air satisfait de la précision de l'engin:

" elle retarde de 14 ou 15 secondes par jour " si encore elle avançait......
Chaque seconde qui passe nous rapproche de .......
swissmade
Intéressé
Intéressé

Publicité

Re: Sujet vérouillé ?

Messagepar fabala le 18 Mai 2010, 02:16

ca veut dire que tu peux plus dire quoi que ce soit sur ce sujet (et qu'il faut surtout pas continuer sur un autre) :clin: . Il est clos parce que le monsieur nous a contrarié, qu'il a voulu nous expliquer que les montres chinoises elles sont françaises et qu'elles sont aussi bien que les montres suisses tout en étant sino-française ou franco-chinoise. (j'espère que c'est clair)

Mais tu peux toujours aller voir la pub Yonger et bresson sur youtube pour te faire une idée du niveau. Voilà voilà
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar charly le 18 Mai 2010, 08:11

et que moi petit belge j ai pris la défense des suisse ...parce qu on peut pas dire n importe quoi ...sur ce point a la ligne

a+
charly
une montre d occase, geste charly fait le reste
charly
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Fabe67 le 18 Mai 2010, 08:16

Je regrette d'avoir vu ce post trop tard... mon input n'aurait eu aucune valeur ajoutée certainement (sauf quand il commence à éplucher les comptes de SG... là c'est mon domaine) mais ça m'aurait défoulé...

Encore merci aux modos pour le boulot de régulation qui n'entrave en rien la liberté d'expression: vos interventions sont mesurées et arrivent en général au bon moment.

:coucou:
Fabrice.
Fabe67
VIP
VIP

Retourner vers Forum général