Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

A la recherche d'une Semaster aqua terra

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

A la recherche d'une Semaster aqua terra

Messagepar AutoOuRien le 05 Juil 2010, 23:01

Mes chers amis,

Vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle seamaster aqua terra a débarqué en 2009 seulement voila moi je préfère l'ancienne et pas la teck concept ; bien que son calibre soit superbe j'ai du mal avec le cadran. Le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver neuve. Alors si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter. Je cherche la version co axial, pas quartz (bien sûr) cadran noir, si possible en 39mm.
Voici une très belle revue de nos amis d'un autre site sur cette superbe montre:

-http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-omega-seamaster-aqua-terra-t14170.htm

a plus!
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Publicité

Retourner vers Forum général