Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

  • Publicité

Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône

Messagepar webmaster le 20 Aoû 2010, 08:04

Les détaillants présents sur la rue du Rhône sont radieux, ceux situés hors de ce couloir du luxe n’affichent pas le même enthousiasme. L’été touchant à sa fin, les boutiques d’horlogerie genevoises commencent à tirer les premiers bilans d’une saison estivale qui s’est avérée très profitable pour la plupart. Les marques établies ont été clairement plébiscitées, en particulier des touristes chinois venus en nombre et des acheteurs locaux qui renouent avec leurs envies de belles montres.


La suite ici
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 13125
Localisation: Genève

Publicité

Re: Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône

Messagepar magellan le 20 Aoû 2010, 12:52

Par ailleurs, on constate auprès de la clientèle locale une forte croissance de l’intérêt pour les marques possédant une histoire et une légitimité fortes, grâce à leur puissance symbolique incarnant un certain statut.


oui, les indigènes n' achètent pas seulement des Swatch. C'est probablement pas le quintuple-tourbillon à 5000 diamants sur le cadran, mais je suis satisfait, qu' ils prennent connaissance, qu' on est peut-être même une clientèle plus fidèle qui est également à soigner.

magellan
Avatar de l’utilisateur
magellan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2952
Localisation: Zurich


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invités