Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Et vous, Ice-Watch vous en pensez quoi?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Et vous, Ice-Watch vous en pensez quoi?

Messagepar STEVENS le 05 Oct 2010, 13:31

Le point de vente que j'ai visité est officiellement agrée par la marque ice , ce qui me fait dire qu'il y a aucun étique commercial à ce produit seul compte les ventes, ce point de vente là n'a rien à voir avec une bij, ou hor car c'est un magasin qui vent des sacs à main des foulards et autres appâts pour dames. C'est très précisément ce genre de boutique qui casse l'image même du métier. personnel qui n'y connais rien,qui mélange tous, et qui n'a que faire du produit qui est vendu.
c'est aussi très précisément ce genre de marque que l'on fait passer pour du made in je ne sais quoi alors que ça n'a rien de cela.
Ceci est une pratique commercial que je réprouve je n'aime pas le mensonge fait sans scrupule par des businessmans
Cette marque n'a rien à faire sur le forum, d'ailleurs à Balle ont ils sont dans le coins des oubliettes. Si il y sont. :clin:
STEVENS
VIP
VIP

Publicité

Messagepar Beaumont le 05 Oct 2010, 15:06

En 2010: ICE WATCH était à Baselworld à la Halle 5, stand D31

Si tu considères que ce sont les oubliettes...

Il y aurait beaucoup à dire sur le made in.
Beaumont
Amateur
Amateur

Messagepar STEVENS le 05 Oct 2010, 15:40

La question c'est vous pensez quoi.

Et bien je n'aime rien de cette marque et de la à faire passez ça pour du made in Belgique, non
c'est mon avis c'est tout.
STEVENS
VIP
VIP

Messagepar ChP le 05 Oct 2010, 16:57

tranber70 a écrit:Y a quand même 2 différences essentielles, au moins, entre Swatch et Ice-Watch, le 1er a été le 1er, et il a créé son design, alors qu'Ice Watch recopie un design commun et vit sur un concept créé par d'autres.
Et puis il y a le prix, 2 fois plus cher que Swatch pour du Made in China. J'ose pas imaginer le fric que peut faire une telle marque.
- 10 euros de montres, Max.
- 20 euros de marketing, Mini.
- 99 euros prix de vente
restent 70 euros de benef à partager avec le revendeur...

d'accord Bertrand, même peut-être moins en fabrication
beaucoup parmi nous n'achèteront pas et jamais cette montre

il est bien dommage que je ne retrouve pas un vieil article de Valeurs Act...

qui parlait d'une certaine BREITLING quartz qui avait un module coréen ou japonais à 23 FF
le bracelet et le verre était autour des 400 FF...mais la montre

était vendue 1.380 FF et ils en ont vendues [8]
aMicalement :coucou:
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger

Messagepar hl9000 le 05 Oct 2010, 17:06

C'est pas parce que Breitling s'est fichu du monde que ça fait des Ice-Watches de meilleurs produits...
L'avis qui dit que puisqu'ils sont nombreux à faire ainsi, c'est que c'est pas si mal que ça, me dérange.
Ice-Watch c'est bon pour la :trash et c'est TRES cher pour ce que c'est, et peu importe si d'autres usent de la même doctrine pour vendre leurs m..rdes.
J'suis remonté, moi... va falloir que j'me calme.
hl9000

Messagepar ChP le 05 Oct 2010, 17:17

hl9000 a écrit:C'est pas parce que Breitling s'est fichu du monde que ça fait des Ice-Watches de meilleurs produits...
L'avis qui dit que puisqu'ils sont nombreux à faire ainsi, c'est que c'est pas si mal que ça, me dérange.
Ice-Watch c'est bon pour la :trash et c'est TRES cher pour ce que c'est, et peu importe si d'autres usent de la même doctrine pour vendre leurs m..rdes.
J'suis remonté, moi... va falloir que j'me calme.

j'ai écrit

" beaucoup parmi nous n'achèteront pas et jamais cette montre " :trash
aMicalement
calme-toi [8]
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger

Messagepar hl9000 le 05 Oct 2010, 17:21

dakar75 a écrit:j'ai écrit
" beaucoup parmi nous n'achèteront pas et jamais cette montre :trash "

C'est vrai. Sorry pour l'emportement, mais je tiens à ce que le message ICE WATCH = :trash soit clair et ancré dans les esprits des visiteurs du forum :clin:
Je bois mon thé bleu, et tout va mieux... Image
hl9000

Messagepar STEVENS le 05 Oct 2010, 17:55

hl9000 a écrit:C'est vrai. Sorry pour l'emportement, mais je tiens à ce que le message ICE WATCH = :trash soit clair et ancré dans les esprits des visiteurs du forum :clin:

Voila :!: c'est justement ça que je voulais faire comprendre :clin: Ce n'est pas faire l'éloge aux belles montres de retrouver ça ici
durent quatre pages.
STEVENS
VIP
VIP

Messagepar Michel F Reims. le 05 Oct 2010, 17:59

STEVENS a écrit:
hl9000 a écrit:C'est vrai. Sorry pour l'emportement, mais je tiens à ce que le message ICE WATCH = :trash soit clair et ancré dans les esprits des visiteurs du forum :clin:

Voila c'est justement ça que je voulais faire comprendre :clin: Ce n'est pas faire l'éloge aux belles montres que de retrouver ça ici

je suis tout à fait d ' accord, c ' est pourquoi j ' ai mis dès le 1er post une :trash et n ' ai fait aucun commentaire, l ' horlogerie à mon sens c ' est pas ça...
Michel F Reims.
VIP
VIP

Messagepar fabala le 06 Oct 2010, 15:28

Je ne sais plus si j'avais déjà répondu et j'ai pas franchement envie de me refaire tout le post alors pour répondre à la question avec un avis éclairé je dirais..... : rien de bon
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar webmaster le 06 Oct 2010, 15:48

Bon, on a tout dit
webmaster
Site Admin
Site Admin

Précédente

Retourner vers Forum général