Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

respect pour les horlogers

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

respect pour les horlogers

Messagepar horlogerie le 24 Sep 2010, 15:30

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site ( +- 1 min !!) et je tourne en rond, jusqu'à ce que je lise votre message, je suis dans l'espoir que vous puissiez m'aider.
je vous explique. En fait, j'ai offert une INGERSOLL"edition limited" automatic à mon mari. Jusque là pas de soucis.
Mais voilà il aimerait mettre l'heure à jour et il y avait dans la boîte un papier d'explication en anglais et allemand,bon l'allemand c'est pas notre truc et pour l'anglais il me semble avoir compris qu'il fallait remonter entre une certaine heure!!! cela me semble bizare, donc par précaution et vu que c'est votre passion, cerait il possible que vous m'aidiez ? je vous remercie d'avance beaucoup . A bientôt
horlogerie
Débutant
Débutant

Publicité

Re: respect pour les horlogers

Messagepar magellan le 24 Sep 2010, 19:17

Bienvenu :coucou:

...Ingersoll comme marque "allemande" ne semble pas d'être capable de faire des traductions autres que anglais>allemand.
Je pense, que les manuels d'utilisateur sont disponibles sur le site Ingersoll. Il faudrait connaître le modèle exacte "limitied xxxx". Je peux traduire les passages les plus importantes en français.

Ce que je peux m'imaginer: La montre fait voir la date correcte? Donc il ne faut PAS régler la date de env. 22h - 4h. La mise à l'heure en général avec la couronne. n'est jamais un problème. Et on fait avancer la montre - on ne recule jamais. Il faut en tout cas éviter de jouer avec les poussoirs à 2 et 4 heures (je pense, qu' il y a ces poussiors) pendant la période mentionnée. ça pourrait endommager la montre - et ensuite c'est poubelle.

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général