Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres B R M

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres B R M

Messagepar Coligny le 11 Nov 2010, 10:06

Bonjour,

Connaissez vous la marque B R M ?

Pour ma part je la connais très peu. Mon frangin a craqué sur un de leurs modèles, mais il n'a pas encore bourse délié, et m'a appelé pour me demander mon avis avant achat...

Donc voilà, je vous sollicite à mon tour, car je ne connais pas ces montres

Pour info, mon frangin est propriétaire d'une PO Omega. Est ce que l'on est sur les mêmes qualités en terme fabrication et de matériaux pour la BRM ?

Merci à tous

Vincent
Du plumage au ramage vive le "tic tac "
Coligny
Intéressé
Intéressé

Publicité

Re: Montres B R M

Messagepar Michel F Reims. le 11 Nov 2010, 10:25

:coucou:

BRM est une marque Française crée recemment, plutôt de bonne qualitée utilisant essentiellement des mouvements Suisse eta, leurs styles de montres est résolument sportif reprenant le thème automobile avec un look bien approprié dans ce domaine, notamment les aiguilles reconnaissables entre toutes, ils ont apporté un autre regard sur le désign des montres, il me semble que cette société n ' a pas fini d ' évoluer car cette structure a l ' air bien orchestré...

Difficile quand même de comparer les produits Oméga ayant une histoire, une longévité avec BRM, mais pour ce que je sache ce sont des montres sympas et cocorico puisque Française...
Michel F Reims.
VIP
VIP

Re: Montres B R M

Messagepar saabreit le 11 Nov 2010, 12:44

J' ai eu l' occasion de voir et essayer plusieurs modèles, le parallèle entre automobile et horlogerie est intéressant même si perso je trouve çà surtout un peu lourdingue . Le modèle manufacture est étonnant de légèreté vu sa taille enorme . Même Hulk, il doit la porter à la cheville, parce qu' au poignet c'est vraiment une maxi pizza.
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Forum général