Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Cadeau montre de femme

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Cadeau montre de femme

Messagepar deuter le 06 Déc 2010, 22:12

Bonjour les gens!

Voilà, c'est bientôt Nowel et faut faire des cadeaux! Mais quel cadeau ?

Alors j'i pensé à une montre, comme son copain aime bien les montres, le copine est OBLIGEE d'avoir une belle montre à la place de sa tocante made in...

Donc vous avez compris, ma belle aurait besoin d'une montre... et le problème c'est qu'elle aimerais bien une made in... et moi je ne veux pas !
Quelqu'un aurait donc des marques qui me serait accessible pour mon petit de budget de 400 euros ?

Voici le style qu'elle aime bien... Je lui offrirait bien celle là mais ça ferait trop mal à mon portefeuille!

Image

Toutes vos suggestions sont les bienvenues... :D
Temps = argent... J'ai du temps mais pas d'argent. Gné?
deuter
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Re: Cadeau montre de femme

Messagepar swisswatch le 08 Déc 2010, 08:27

- hamilton lady auto
-hamilton lady 34 mm
-tissot lady hearth (je l'ai achetee pour ma femme car je la trouve tres belle et elle rentre presque dans ton budget)
swisswatch

Messagepar Pascale le 08 Déc 2010, 10:58

swisswatch a écrit:- hamilton lady auto
-hamilton lady 34 mm
-tissot lady hearth (je l'ai achetee pour ma femme car je la trouve tres belle et elle rentre presque dans ton budget)

Il parait - je dis bien il parait !- que la Hamilton lady en 34 mm n'est pas disponible avant fin janvier 2011. Le vendeur de chez Louis Pion m'a expliqué qu'en fait ils auraient commencé par faire des bracelet en alligator, mais ont réalisé que c'était too much pour leur entrée de gamme et du coup leurs nouveaux bracelets en cuir moins onéreux sont en cours de fabrication pour ce modèle... Donc impossible de l'avoir avant Noël... Bon après c'est ce qui est dit chez Louis Pion, c'est peut etre pas le cas partout...
Image

La jazzmaster lady automatic en 40 mm : 545 € (chez Louis Pion tu peux avoir entre 10 et 15 % assez facilement je pense
Image

et la tissot :
Image

Ces trois modèles existent en noir aussi, ce qui serait peut etre un peu plus proche du style de la chanel... si on peut dire....

Après, si ta chérie n'accorde pas beaucoup d'importance au fait d'avoir une montre mécanique, tu peux aussi regarder du quartz mais dans une marque respectable ! Chez Tissot par exemple ya plein de jolies montres féminines à quartz, tu devrai trouver ton bonheur !
Carpe Diem !
Pascale
Contaminé
Contaminé

Messagepar Madman le 08 Déc 2010, 15:54

Offre par MP
Dernière édition par Madman le 10 Déc 2010, 12:01, édité 3 fois.
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Messagepar swisswatch le 08 Déc 2010, 17:25

ah des montres habillées et emboîtées par madman himself

c'est a reflechire !!!!!

sympa et original d'avoir nommé tes modeles avec des villes et villages suisses
j'adore la zermatt

:coucou:
swisswatch

Messagepar deuter le 09 Déc 2010, 00:37

En fait, elle m'a encore dit cet aprem qu'elle s'en foutait d'avoir une mécanique, automatique ou quartz ( elle se rappelait des 3 types, pas mal quand même ) tant que la montre était belle et que ça rentrait dans son budget... mais j'ai pas envie de lui acheter un truc qui vient de chine... Elle aime bien les strass qui brillent en fait... donc les Hamilton proposées sont pal mal je vous l'accorde mais ne "rentre" pas si je puis dire dans mes critères de recherches!
Maintenant, c'est vrai que je pourrais opter pour du Quartz d'autant plus qu'elle m'a dit aussi qu'elle aimait changer de montres... fait une tournante, donc les méca ou auto il faudrait les remettre à l'heure à chaque fois et elle m'a encore fait la réflexion : Pourquoi tu t'emmerdes tant à les remettre à l'heure alors qu'aujourd'hui, y'a des montres qui restent à l'heure ^^

Bref, je vais un peu voir en Quartz du côté de Tissot... une autre marque à part Hamilton et Tissot ?
Temps = argent... J'ai du temps mais pas d'argent. Gné?
deuter

Messagepar Pascale le 09 Déc 2010, 10:30

J'ai aperçu dans la vitrine d'Agatha des montres pas trop trop moche question design, par contre, je ne sais pas du tout d'où ça vient...

D'ailleurs ça m'appelle une question, qui peut être pourrait faire l'objet d'un sujet, comment faites-vous pour savoir si une marque fait venir ses montres de chine ou pas ? j'ai essayé de trouver sur le net pour Agatha justement et je ne trouve pas...
Carpe Diem !
Pascale
Contaminé
Contaminé

Messagepar swisswatch le 10 Déc 2010, 09:55

deuter a écrit:Elle aime bien les strass qui brillent en fait... ?

tiens pourquoi cela ne m'etonne meme pas !!!! les :Connie_wacky-girl: sont decidemment trés superficielles
pire que les pies :mdr: il faut que ça brille de milles feux quit a porter des bouzes

mon casse croute est un peu pareille mais je la converti gentillement
maintenant elle a un lady heart ,un petit gousset que j'ai réparé pour elle
et l'autre soir elle m'a fait un caca nerveux car je suis entrain de reparer une petite montre duralux 17 rubis
que je destine a ma fille et que je lui aurait soi disant promise :gratte: m'en rapelle plus

bizzard les filles quand meme
swisswatch

Messagepar swisswatch le 10 Déc 2010, 10:03

pour les montres chinoises c'est tres simple

tu ecoute une montre suisse elle fait tic tac tic tac

une chinoise fais chin toc chin toc chin toc

une liste des ces horreurs existe sur le forum et si tu a un doute tu regarde le mouvement tu verra de suite que cela n'a rien a voir avec une mecanique suisse meme eta de base

viewtopic.php?f=1&t=3434
swisswatch

Messagepar Pascale le 10 Déc 2010, 10:15

swisswatch a écrit:
deuter a écrit:Elle aime bien les strass qui brillent en fait... ?

tiens pourquoi cela ne m'etonne meme pas !!!! les :Connie_wacky-girl: sont decidemment trés superficielles
pire que les pies :mdr: il faut que ça brille de milles feux quit a porter des bouzes

Tsss ^^ Genre vous ne connaissez pas de mecs qui arborent une Armani ou autre, fiers comme des coqs et persuadés d'avoir une montre plus belle que celle du voisin ? ^^
Carpe Diem !
Pascale
Contaminé
Contaminé

Messagepar swisswatch le 10 Déc 2010, 10:38

mdr je m'attendait a avoire une reponse de la gente feminine mais pas aussi rapidement effectivement les femmes n'on pas le monopole du mauvais gout c'est certain
mais avouons le que majorité d'entre elles n'ont que peu d'estime pour ce qui se passe a l'interieur d'une montre
tant qu'il y de la verroterie dessus !!!
dans les voitures c'est la meme chose les femmes regardent la couleur et les petits accessoires sans interets
et les homme s'interessent a la technique
c'est comme ça on ne peut rien y faire

ce qui n'est surement pas ton cas sinon tu ne serait pas ici j'imagine
swisswatch

Messagepar Pascale le 10 Déc 2010, 10:46

swisswatch a écrit:mais avouons le que majorité d'entre elles n'ont que peu d'estime pour ce qui se passe a l'interieur d'une montre
tant qu'il y de la verroterie dessus !!!

Restons bon enfant et n'épiloguons pas trop :lol:

Mais...

Quand même ! C'est pas parce qu'il y a une majorité d'homme ici que c'est à l'image de la société ^^ La majorité des gens tout court n'ont que peu d'estime pour ce qui se passe à l'intérieur de la montre ;)

D'ailleurs petite anecdote fraîche de ce matin qui a du arriver à la plupart d'entre vous : Une collègue me dit en passant : "Ah tiens j'ai pensé à toi ! Mon mari pour noël m'a demandé une montre ! Il a choisi une Guess !" :?
Carpe Diem !
Pascale
Contaminé
Contaminé

Messagepar swisswatch le 10 Déc 2010, 10:56

c'est pas faux!! ce que je veux dire c'est que les hommes seront peut etre plus curieux que les femmes concernant la technique

pas trés flatteur de penser a toi quand on parle de montre guess
preuve que les hommes aussi n'on pas toujours de gout !!!
swisswatch

Messagepar Pascale le 10 Déc 2010, 11:15

Oui tu as raison, les hommes sont plus techniques en général...

Après c'était plus "j'ai pensé à toi parce que je sais que t'aimes les montres" ce qui montre bien que pour la plupart des gens, il n'y a pas de distinction.
Carpe Diem !
Pascale
Contaminé
Contaminé

Messagepar swisswatch le 10 Déc 2010, 11:25

tu aurait du lui repondre les montres oui pas les guess !!du reste dans DEGUELASSE tu retouve les lettre de cette affreuse marque !!!!!
swisswatch

Suivante

Retourner vers Forum général