Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montre Nivada Quantieme ????

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montre Nivada Quantieme ????

Messagepar alexisduroy94 le 11 Déc 2010, 22:02

Bonsoir voila je m'apprête a achette cette montre on peu y voir le jour , la date, l'équation du temps et une phase de lune???(bien amoche en tout cas). je voulais savoir si cella peu être en quantième vu que je suis assez novice dans ce domaine la , je remarque qu'il n'y a pas d'autre poussoir c'est normal ?? :thinking: :thinking:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour vos réponse
alexisduroy94
Contaminé
Contaminé

Publicité

Re: Montre Nivada Quantieme ????

Messagepar Michel F Reims. le 11 Déc 2010, 22:32

bonsoir

cette montre est appelée triple quantième, c ' est à dire jour, date, mois ( triple quantième ) et phase de lune, pas d ' équation du temps sur ce modèle, c ' est une belle complication, bien refaite elle peut être très chouette...