Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Revendeur Rolex d'occasion en Suisse

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, M.A.S.O, magellan, fabala, tranber70

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Revendeur Rolex d'occasion en Suisse

Messagepar Styves le 01 Jan 2011, 23:07

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des revendeurs Rolex (si possible des bons 8)) d'occasion (2ème main) en Suisse ?

Si oui, merci de m'en faire part.

Cordialement et bonne année à tous.
Styves
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Revendeur Rolex d'occasion en Suisse

Messagepar doc-le-suisse le 02 Jan 2011, 11:57

Bonjour.

Je ne sais pas s'il est bon,mais il est connu. Dualtime à Lausanne.

DS
Tout est plus beau lorsque c'est inutile.
doc-le-suisse
Intéressé
Intéressé

Messagepar Michel F Reims. le 02 Jan 2011, 12:08

doc-le-suisse a écrit:Bonjour.

DS

:merci: cette question m ' intéresse également, en connais tu d ' autres :?: et quels sont ceux qui pratiquent des prix on va dire correct, je parle de Rolex occasions, donc récente relativement, et vintages 20 ans égal ou +, quelqu ' un pourrait -il nous renseigner, ce serait sympa car je dois me rendre aussi en Suisse avec un ami qui veut faire l ' acquisition d ' une Rolex.

Y - a - t - il des restrictions particulières désormais à la frontière?

peux-t- on emmener des montres vintages sans risque de suspission ou autres en Suisse, souvent ces montres bien sur n ' ont plus les papiers d ' origine, exemple en Allemagne aucun soucis pour les vintages, par contre pour les récentes les papiers sont obligatoires, le fait de parler Allemand couremment aide aussi, quand est-il en Suisse :?: Cette question m ' intéresse au plus haut point personnellement ne serais-ce que pour échanger dans le vintage...

Qui peut nous renseigner d ' une façon sure et circonspect sur ces questions :?: en même temps que nous donner de bonnes adresses en Suisse pas seulement sur les Rolex, mais là ou il y a du choix, des connaissances et de belles montres vintages et moderne, merci.

Accepte t-il l ' Euro? quelles sont les démarches à faire à la frontière aller et retour?
Michel F Reims.
VIP
VIP

Messagepar Styves le 10 Jan 2011, 21:25

Hello à Tous!

doc-le-suisse a écrit:Bonjour.

DS

Merci pour l'adresse, je retiens, au cas où...
Même si, ces temps, le choix est plutôt réduit chez eux je trouve...

Michel F Reims. a écrit::merci: cette question m ' intéresse également, en connais tu d ' autres :?: et quels sont ceux qui pratiquent des prix on va dire correct, je parle de Rolex occasions, donc récente relativement, et vintages 20 ans égal ou +, quelqu ' un pourrait -il nous renseigner, ce serait sympa car je dois me rendre aussi en Suisse avec un ami qui veut faire l ' acquisition d ' une Rolex.

Y - a - t - il des restrictions particulières désormais à la frontière?

peux-t- on emmener des montres vintages sans risque de suspission ou autres en Suisse, souvent ces montres bien sur n ' ont plus les papiers d ' origine, exemple en Allemagne aucun soucis pour les vintages, par contre pour les récentes les papiers sont obligatoires, le fait de parler Allemand couremment aide aussi, quand est-il en Suisse :?: Cette question m ' intéresse au plus haut point personnellement ne serais-ce que pour échanger dans le vintage...

Qui peut nous renseigner d ' une façon sure et circonspect sur ces questions :?: en même temps que nous donner de bonnes adresses en Suisse pas seulement sur les Rolex, mais là ou il y a du choix, des connaissances et de belles montres vintages et moderne, merci.

Accepte t-il l ' Euro? quelles sont les démarches à faire à la frontière aller et retour?

Apparemment, je ne suis pas le seul à aimer ces belles Rolex...
Donc, s'il y a d'autres adresses...
Même pour d'autres marques, comme le mentionne Michel...
D'avance merci 8)
Styves
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général