Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Visite à la manufacture DeWitt

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Visite à la manufacture DeWitt

Messagepar webmaster le 31 Jan 2011, 23:06

Une visite en images de la manufacture des montres DeWitt.
La marque a été crée par Jérôme de Witt qui présente une première mondiale présentée à Bâle en 2003 avec la Pressy Grande Complication, suivie en 2005 par le lancement d’un concept technologique inédit. Le modèle Academia Tourbillon Différentiel crée l’événement et remporte le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève dans la catégorie Innovation.

Image

La visite de DeWitt
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Visite à la manufacture DeWitt

Messagepar SavilleRW le 31 Jan 2011, 23:17

Très intéressant ce reportage.
Merci...
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de mettre les pieds dans une manufacture, ça donne une idée du travail à fournir!

Et qu'elles sont belles ces machines à guillocher! :shock:

Sinon : mais comment font les gens pour lever des fonds aussi importants... bon sang!?
Les locaux sont tip top... la partie "galerie" est superbe.

On est vraiment des incapables en France nom de bleu! :grumble:

cordialement.
Bentley Continental GT à vendre. MY 2006 : Contact MP.
SavilleRW
Contaminé
Contaminé

Localisation: Anse Marie-Louise : entre Petite Anse Morne et l'Anse Consolation.

Messagepar M.A.S.O le 04 Fév 2011, 22:01

:shock: , je mettais jamais réellement arrêter pour prendre le temps de regarder leurs produits !
Mais alors la Chef, tu me (nous !) comble !
Tout est superbe !, mais les cadrans en nacre mon fais avoir un coup de foudre :oops: !
Merci pour cette superbe visite ! 8) :clin:
:h-s.com: Mécaniques & Automatiques Suisse Only
M.A.S.O
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pana le 04 Fév 2011, 22:50

Wow j'avais pas vu ce sujet, c'est impressionnant de beauté.
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Messagepar caput le 04 Fév 2011, 23:22

Merci pour ce compte-rendu de belle pièces :shock: , mais j’aimerais bien l’un des tours à guillocher [8]
caput
VIP
VIP

Messagepar oriane de g. le 05 Fév 2011, 10:54

Merci pour la visite! La partie la plus folle: cette photo du mouvement squelletté et gravé! C'est toujours aussi incroyable de voir ce travail si fin et si minutieux de décoration du mouvement. Une vraie dentelle de métal!

Oriane de g.
oriane de g.
Intéressé
Intéressé

Messagepar Roléga le 05 Fév 2011, 16:05

J'aime bien les montres, mais je ne supporte pas le big Boss qui se la pète en faisant croire qu'il est descendant de l'Empereur ! ! il n'est en fait que le descendant de Jérôme Bonaparte, frère de l'Empereur ! ! RIEN A VOIR, et j'en fini parce que ça me gonfle des mec comme ça !! !! Napoléon n'a pas de descendant son fils l'Aiglon ou plus exactement Napoléon François Charles Joseph BONAPARTE le seul à avoir été reconnu par l'Empereur est mort sans enfants à Vienne (Autriche) le 22 juillet 1832 ! ! !
Allez Jean-Jérôme de Witt ! ! frime pas...........................tes montres sont belles sans cela :coucou:

NOTA : Je déteste ce genre de mec ..................................excusez moi de vous avoir peut être gonflé avec ce moment historique, mais en plus de collectionner les montres, j'ai l'honneur d'être Membre de l'Institut Napoléon à la Sorbonne ! ! VIVE L'EMPEREUR Image
Roléga
VIP
VIP

Messagepar fabala le 05 Fév 2011, 23:05

Merci pour la visite Chef.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général