Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Y'a pas qu'Rolex, y'a Tudor aussi....

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Y'a pas qu'Rolex, y'a Tudor aussi....

Messagepar Roléga le 02 Fév 2011, 12:52

Salut VDD :coucou: c'est une Marque que j'apprécie énormément, comme sa grande sœur Rolex bien sûr, mais avec Tudor on peut se faire plaisir avec des pièces aux patines extraordinaires pour un prix encore raisonnable. Attention, il y a des pièces vintages, comme par exemple ma Sub "Snowflake" produite que 4 ou 5 ans de 1968 à 1972 (A vérifier, mais je ne suis pas loin) dont la valeur commence même à dépasser certaines 5513 ! ! Une marque a suivre de très près :clin:
Roléga
VIP
VIP

Publicité

Messagepar Roléga le 03 Fév 2011, 14:51

Y'a qu'moi qui répond à ce post ? ? :grumble:
Trouvé sur un autre forum, un coup de gueule :
je vous trouve bien durs et pas tres sympas....

tout le monde n'a pas forcement les memes gouts !!
a vous ecouter , seul ROLEX devrait exister , la maison mere devrait meme arreter la production de TUDOR qui ne sont que des "emboiteurs"
c'est pas une tres belle mentalité excusez moi ...

j'ai eu une TUDOR DAY DATE , je peux vous dirre qu'elle n'a rien d'un montre au rabais , et que sa filiation Rolex est evidente
quand Tudor fait du Rolex , vous gueulez a la pale copie , quand il s'aventure sur des collections propres , vous criez que c na plus rien a faire sur un forum Rolex ,
quand ils font un Heritage en hommage aux anciennes , vous dites "quelle fadeur" bref ....
c'est sur qu'avec la "noblesse" du mouvement Daytona , les prix seraient moins contenus... vous cririez aors a l'anarque

peut etre notre ami en avait-il marre de voir des sub a tous les coins de rue ,avec le regard parfois jaloux des gens ...
l'envie de porter "different" est tout a son honneur!!!
je suis passé a l'explorer et ne porte plus avec trop de plaisir ma 14060 tellement l'image de la sub me parait galvaudée ....
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 03 Fév 2011, 16:03

Si il y a ici des Tudorophiles je leur poste ce petit tableau de références :clin: :
Image
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Schmiergeli le 04 Fév 2011, 19:15

Me plait bien ces Tudors. Je connaissais pas avant mon inscription sur le forum.
Une rolex qui n'en est pas (plus) une. A voir...
Pas une priorité pour moi pour l'instant a moins d'une bonne opportunité.
Schmiergeli
Intéressé
Intéressé

Précédente

Retourner vers Forum général