Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

La baie

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

La baie

Messagepar fabala le 16 Mar 2011, 15:47

Au vue des quelques mésaventures déjà relatées sur notre beau forum, souvent dues à un excès de confiance, je vous fais part d'une annonce trouvée à l'instant même qui montre bien les dérives de la baie même si on peut y faire de bonnes affaires en faisant preuve de vigilance et de persévérance.
Je matais donc les tarifs de la montre que je n'aime pas du tout et voilà ce que je trouve.

Je campe le décor : c'est une 2998-5 sans le bracelet à 6999 usd en buy it now
Your are bidding a vintage & used Omega 321 speedmaster wristwatch model 2998-5, rare & original condition, all function are working propotly, winding movement 321, size of watch is 42mm (crown included) approx. & lug for 19mm strap. It's guaranteed authentic rolex part & don't miss out!

Achetez sans risque, toutes les pièces viennent de chez Rolex c'est garanti. :horlogecoucou: Vont être content chez Omega. :clin:

MEFIANCE DONC......
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: La baie

Messagepar kjeldor le 16 Mar 2011, 15:52

On ne le répétera jamais assez... :!:
"Pas d'autographe, merci..."
kjeldor
Contaminé
Contaminé

Messagepar Madman le 16 Mar 2011, 16:00

Celui qui continue de croire à la belle affaire après la lecture d'un tel texte mérite presque la supercherie... :roll:
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 16 Mar 2011, 16:13

fabala a écrit:Au vue des quelques mésaventures déjà relatées sur notre beau forum, souvent dues à un excès de confiance, je vous fais part d'une annonce trouvée à l'instant même qui montre bien les dérives de la baie même si on peut y faire de bonnes affaires en faisant preuve de vigilance et de persévérance.
Je matais donc les tarifs de la montre que je n'aime pas du tout et voilà ce que je trouve.

Je campe le décor : c'est une 2998-5 sans le bracelet à 6999 usd en buy it now
Your are bidding a vintage & used Omega 321 speedmaster wristwatch model 2998-5, rare & original condition, all function are working propotly, winding movement 321, size of watch is 42mm (crown included) approx. & lug for 19mm strap. It's guaranteed authentic rolex part & don't miss out!

Achetez sans risque, toutes les pièces viennent de chez Rolex c'est garanti. :horlogecoucou: Vont être content chez Omega. :clin:

MEFIANCE DONC......

Et le tuning horloger, tu connais pas ??? :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Petrus le 16 Mar 2011, 16:17

Madman a écrit:Celui qui continue de croire à la belle affaire après la lecture d'un tel texte mérite presque la supercherie... :roll:

+1 [8] [8] [8]
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Thy le 16 Mar 2011, 17:16

J'ai vu il y a peu, un "très bô" cyclope sur une de ville! :grumble:

Ceci écrit, on y fait parfois des "rencontres" sympas.

A la recherche d'une Minerva Pythagore 1 au cadran particulier, je me "balade" sur la toile.
En remontant d'une photo, je suis depuis en contact avec un américain qui ne souhaite pas vendre la sienne.
Mais retourne ciel et terre pour me trouver la même...

La toile est à l'image de notre société.

Des gogos, des arnaqueurs, des gens vraiment sympas...
Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
Thy
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 16 Mar 2011, 17:18

Je plussoie Thy comme partout, il y a de tout ! ! :P
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Tozé le 19 Mar 2011, 00:51

Ayant déjà fait 2 mauvaises affaires sur le net, je déconseille donc cette démarche. :grumble:

On y trouve surtout du n’importe quoi (fausses montres, montres de poche converties en montre bracelet, mouvements qui ne correspondent pas au no. de série, etc.) et en plus à un prix qui n’est pas toujours si intéressant que l’on pense. Avec un peu de temps, on fini souvent par trouver le modèle recherché dans une bourse aux montres et comme parfois on croise les mêmes exposants, en cas de problème, vous pouvez discuter directement avec et régler les éventuels litiges.
Tozé
Amateur
Amateur

Retourner vers Forum général