Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Les Muppets sont de retour...

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Les Muppets sont de retour...

Messagepar tranber70 le 18 Mar 2011, 17:19

Ben, minuit est arrivé et hop, le beau chrono tout d'un coup il s'est transformé...
Image

Alors de rage, le Fozzie il a causé : "Passe moi le Villeret 39".
J'me suis retourné dans la pièce en espérant qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre, derrière moi, avec un autre Villeret 39. Personne...
C'était bien à moi qu'il parlait. Alors j'lui balance
"Euh, t'es sûr, c'est mon Villeret 39 que tu veux?"
"Ouais mon gars" qu'il me répond "de toute façon quand je tiens une brucelle je la lâche pas" qu'il a même rajouté le Fozzie.

Photo de la brucelle
Image

J'ai essayé d'argumenter en lui disant qu'un Villeret 39 c'est pas un truc de tafiole de marins américains que rien que de le voir Kermit il en a le mal de mer, mais pas le moindre signe de détente sur son visage, alors j'ai dû céder.

"Pour ta pierre, j'ai ce qu'il faut" éructa t-il avec de la bave au bord des lèvres, tout en allant chercher ses outils.
Image
Image
Image

Moi je rigolais plus du tout, je voyais bien qu'elle allait pas rentrer dans mon Villeret 39 la pierre et en plus je commençais à flipper sérieux, v'là t-y pas qu'il me parlait de potence.

Pour être franc, là j'ai vraiment flppé, et j'ai profité d'une de ses faiblesses. Se servant un énième verre de coca, le Fozzie l'avait les deux mains occupées, j'en ai profité pour me précipiter sur mes affaires, j'ai saisi mon Villeret 39 et j'ai pris la poudre d'escampette comme dirait Jean Luc.

Vers 00h30, j'étais chez moi et je fermais la porte à double tour, et je suis allé me coucher, le Villeret 39 sous mon oreiller.

Voilà, enfin une soirée normale avec Fozzie et Kermit...
tranber70
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar hl9000 le 18 Mar 2011, 18:34

Oh p..taing, cong !! :shock:
La bouffe devait pas être fraîche, en fait... ou c'est l'huile du Boley...
Mais j'ai bien fait de m'sauver tôt... Image
hl9000

Messagepar hl9000 le 31 Mar 2011, 16:47

Bon... juste pour info : ce soir, nouvelle tentative de destruction d'un bel objet horloger avec un nouvel invité : Animal !
Image

Alors sachons tout de même qu'Animal est détenteur de son CAP d'horlogerie, ce qui nous permettrait peut-être de ne pas tout casser tout de suite... mais dans tous les cas, pour ce qu'on va faire, ça promet :lol:
Rapellons que pour l'occasion, HoneyDew était invité, mais qu'une fois encore, il a préféré trouver une bonne excuse pour ne pas fréquenter le bas niveau de la marionetterie horlogère...
Sans autre commentaire :grumble:
A très bientôt pour le rapport de soirée.

A noter : si jamais un vrai héros du tic-tac :clin: venait à passer sur Paris, son intervention dans cette tentative de réanimation d'un chronomètre fiable, précis et beau serait probablement salutaire 8)
A bon entendeur...
:coucou:
hl9000

Précédente

Retourner vers Forum général