Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Avis sur le site authenticwatches.com

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Avis sur le site authenticwatches.com

Messagepar horloger63 le 20 Mai 2011, 13:19

Bonjour,

je suis en passe de m'acheter une montre et bien sur je cherche où je pourrai l'avoir au meilleur prix.
Dans le viseur j'ai, de chez TAG HEUER, la Monaco LS, un frais bijoux, une voiture de course au poignet!!!!
Son prix de base est de 5400Eur, je sais que les horlogers font en général des belles remises au moment de l'achat.

Avez-vous une expérience, pour savoir dans quel est l'ordre de prix je pourrai obtenir cette montre?
(peti tuyau à lafayette paris vous beneficiez de 15% chez TAG HEUER en ouvrant une carte galerie le jour de votre achat, incroyable mais réel le vendeur TAG HEUER me l'a confirmé!!)

Je me suis également penché sur l'achat internet, il y a un site qui saute aux yeux c'est -http://www.authenticwatches.com, basé au US.
Je lis de tout sur ce site, des gens qui dise qu'il faut rajouter 19.6% de taxe d'autre 25%, et certain explique que tu peux passer à travers!!

Est ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site et peu me dire combien ma montre va me couter réellement? je souhaiterai avoir des avis de gens qui ont réellement acheté
Egalement au nivau de la garanti, comment cela se passe t-il, on peut lire dans certains forums que la garantie fonctionne qu'au US?
Je souhaiterai avoir votre avis d'expert ;)

Merci pour vos réponses, elles me seront vraiment utile pour m'offrir ce petit bijoux!!!!
Dernière édition par webmaster le 20 Mai 2011, 13:47, édité 1 fois.
Raison: tiret devant les url qui ne sont pas des sites de marques horlogères
horloger63
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Avis sur le site authenticwatches.com

Messagepar Abatazie le 20 Mai 2011, 14:03

Salut,

Pas de garantie internationale,
à prévoir des frais de douane (je sais plus mais c'est autour 25%).

Si c'est histoire de prix, autant acheter une montre récente en occasion. :coucou:
in the middle of the night i come with a saladbowl
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Messagepar tasar le 20 Mai 2011, 20:25

Pour ce genre de prix-là, un seul conseil : va chez les AD.
Même si tu allonges quelques euros en plus, la garantie et la sécurité c'est pas si mal...
entre perdre mon temps ou en gagner, j'ai vite choisi
tasar
Contaminé
Contaminé

Messagepar Petrus le 20 Mai 2011, 23:22

Abatazie a écrit:Salut,

Pas de garantie internationale,
à prévoir des frais de douane (je sais plus mais c'est autour 25%).

Si c'est histoire de prix, autant acheter une montre récente en occasion. :coucou:

+1
Les réponses sur le site sont identiques et je te les résume : pas de garantie internationale + 19, 6% de TVA + frais de douane + frais de change (eh oui ta banque n'est pas gratuite !) + frais envoi international.
A moins de 33% prix du neuf chez un AD (qui lui a une garantie) acheter aux USA n'est pas interessant.
Pour ton info, les sites à moins 50% sont légions sur le net, mais peut être pas pour le modèle que tu recherches, il est vrai... :coucou:
Préfère les sites européens et a minima un paiement en euros, frais de change à la charge du vendeur, s'il accepte.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar horloger63 le 22 Mai 2011, 10:01

Ok merci pour vos réponses!! J'ai encore une petite question, qu'est ce qu'un AD?

Merci
horloger63
Débutant
Débutant

Messagepar Shaden le 22 Mai 2011, 11:30

Salutations horloger63,
Un "AD" est l'abréviation de l'expression "Authorized Dealer" qui se traduirait par "revendeur officiel" ou encore "revendeur agréé". En bref cela veut dire que tu l'achètes à un revendeur qui sera en mesure de faire une garantie officielle et qui devra se charger de la montre en cas de pépin (que ce soit sur place ou par renvoi à la maison mère).
"L'exactitude est la politesse des montres".
Shaden
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar horloger63 le 22 Mai 2011, 18:58

Ok merci pour cette précision, je prendrai donc le plaisir daller la chercher chez un AD!!
horloger63
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général