Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

SAV Tag Heuer

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

SAV Tag Heuer

Messagepar TanyB le 20 Mai 2011, 16:22

Bonjour,

Je possède un chronographe quartz aquaracer, la pile est tombée en panne, je l'ai amené à la boutique Tag à Paris, je viens de la récupérer et je me suis rendu compte qu'il y a des rayures qui n'y étaient pas avant mais aussi, les petits traits noirs montrant les minutes sur la lunette ont disparu. Je vous mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire. Que puis-je faire? Pensez-vous que si je la ramène je vais avoir gaine de cause? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci à vous.
TanyB
Débutant
Débutant

Publicité

Re: SAV Tag Heuer

Messagepar FreddyLombard le 20 Mai 2011, 19:44

Je vous conseille de la ramener et de parler avec le responsable de la boutique pour avoir des explications. Si une solution n'est pas trouvée, envoyez immédiatement une lettre très précise quant au problème au siège de Tag Heuer en Suisse. :coucou:
FreddyLombard
Contaminé
Contaminé

Messagepar TanyB le 20 Mai 2011, 19:51

Merci pour votre réponse, c'est quand même incroyable ce genre de choses, je veux dire pour une montre de cette gamme, je m'attendais à un service correct. Pourtant...
Vous croyez qu'au siège ils vont considérer mon problème? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis?
Merci.
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar FreddyLombard le 20 Mai 2011, 20:15

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec un SAV (et en même temps j'ai très rarement fait recours à un SAV). C'est que ces "joujous" suisses, ca marche du tonnerre de Zeus !!! :lol:
Dans votre cas, ce n'est pas un problème de fonctionnement mais votre montre aurait des détériorations durant son séjour à la boutique...La montre est-elle récente ? Dans tout les cas, j'ose espérer que la maison Tag prendra en considération votre problème, si vous deviez lui écrire :wink:
FreddyLombard
Contaminé
Contaminé

Messagepar TanyB le 20 Mai 2011, 21:03

Elle a bientôt 3 ans
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar TanyB le 21 Mai 2011, 12:11

up personne d'autre? Comment peuvent-ils réparer ce genre d'erreurs? en changeant la pièce? Je vous avoue être inquiet car cette montre a une grande valeur sentimentale pour moi. Merci.
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar Petrus le 21 Mai 2011, 14:00

FreddyLombard a écrit:Je vous conseille de la ramener et de parler avec le responsable de la boutique pour avoir des explications. Si une solution n'est pas trouvée, envoyez immédiatement une lettre très précise quant au problème au siège de Tag Heuer en Suisse. :coucou:

D'abord voir la boutique : il semble que la montre a subi un accident sur place. Il faut s'en confier au responsable et lui demander de mener une enquête.
Ecrire au siège, certes, mais le mieux est d'avoir une idée de ce qu'il s'est passé ...
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar TanyB le 21 Mai 2011, 14:05

Oui j'ai vu avec eux par téléphone et ils m'ont dit de la ramener ce que je ferai lundi, mais bon je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire parce que je ne leur ai pas laissé ma montre comme ça. La preuve de dépôt le confirme d'ailleurs.
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar Petrus le 21 Mai 2011, 14:26

TanyB a écrit:Oui j'ai vu avec eux par téléphone et ils m'ont dit de la ramener ce que je ferai lundi, mais bon je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire parce que je ne leur ai pas laissé ma montre comme ça. La preuve de dépôt le confirme d'ailleurs.

Polissage pour les rayures et changement de lunette pour une neuve sera le minimum, gratuit évidemment.
En geste commercial, un avoir sur ta prochaine réparation !
Comme on dit chez nous "dumanda e legge"!
Tiens nous au courant :coucou:
Petrus
VIP
VIP

Messagepar TanyB le 21 Mai 2011, 15:02

Ok bon ben j'espère qu'ils me feront ça et que ce sera bien parce que je suis franchement déçu. Tu es donc italien? Tu peux me traduire ^^?
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar Petrus le 21 Mai 2011, 15:30

TanyB a écrit:Ok bon ben j'espère qu'ils me feront ça et que ce sera bien parce que je suis franchement déçu. Tu es donc italien? Tu peux me traduire ^^?

Non, pas Italien, juste en face !
Cela veut dire : "demander , (une demande) est loi", c'est à dire "il faut toujours demander"
Petrus
VIP
VIP

Messagepar TanyB le 21 Mai 2011, 16:09

ah ok euh grec? ^^
TanyB
Débutant
Débutant

Messagepar Petrus le 21 Mai 2011, 16:35