Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres FORTIS

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres FORTIS

Messagepar MODULO le 03 Mai 2006, 14:07

Je m'adresse aux "connaisseurs" du forum pour leur demander quelle est la côte d'amour des montres Fortis auprès d'eux.

Les Fortis, d'une manière générale, on en dit quoi, on en pense quoi ?

La marque a-t-elle une vraie légitimité dans le milieu aéronautique, comme l'ont d'autres marques ?

Par avance, merci.
MODULO
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar magellan le 05 Mai 2006, 09:08

Il n'y a pas beaucoup de "Fortis" ici, il semble.

Je ne possède pas de "Fortis" non plus, mais:

Généralement quand j'entends "Fortis": c'est des montres de bonne qualité. Ils n' ont pas de mouvement particulières - c'est des ETA fiables, les montres ont des prix raisonnables. Je viens juste de relire un test du 2004, entre autre une Tissot, Davosa(=Zeno Bâle) avec des ETA 7750. La Fortis "B42 Cosmonauts Chrohograph" a gagné ce test. On mentionne particulièrement la finition et la foncitonalité.

En ce qui concerne la qualité, c'est peut-être intéressant, que la B42 a été en espace sur la ISS.

Et ce que j'ai lu chez Fortis-Watch.com. On a des problèmes avec des contrefacons. Je n'ai jamais vu une contrafaçon d' une mauvaise marque...

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar MODULO le 05 Mai 2006, 12:33

Merci Magellan.
MODULO
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général