Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

rolex 116509 couleur de la troteuse?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

rolex 116509 couleur de la troteuse?

Messagepar alexander le 11 Sep 2011, 06:27

je suis en train d'acquérir une rolex 116509 or gris d'occasion chez un joallier italien, je suis novice en la matière et je reçois des photos de la montre où je vois que la troteuse est noire ou grise alors que sur le site rolex et sur beaucoup d'autres photos de ce modèle la troteuse est tout le temps rouge; on m annonce que cette montre est de 2010. Y a t il plusieurs couleurs de troteuse possible selon l'année, la version? merci pour vos réponses.
alexander
Débutant
Débutant

Publicité

Re: rolex 116509 couleur de la troteuse?

Messagepar steyr le 11 Sep 2011, 07:38

Une photo pourrait éventuellement aider à démasquer un faux grossier. Avec une petite recherche sur google, je suis tombé sur des versions compteurs noirs trotteuse noire. D'autres plus experts de la marque pourraient confirmer si cette version est d'origine Rolex.
Néanmoins, compte tenu du nombre de fake et leurs qualités, ça n'est pas le genre de montre que je m'amuserais à acheter à distance, et si tu devais t'arrêter sur cette annonce, ne perds pas de vue le prix d'un billet A/R sur place par rapport au prix de la montre. Un petit week-end sur place pour joindre l'utile à l'agréable.
steyr
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 11 Sep 2011, 09:25

Perso, une Rolex, je ne l’achèterai pas ailleurs qu'en boutique officielle car vu la qualité des fausses :shock: :?
Un copain de Rolex m'a montré une fausse Deepsea, ils ont du l'ouvrir pour confirmer que c'était une fausse :shock: le reste était nickel :!:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar alexander le 11 Sep 2011, 09:46

merci bcp pour vos réponse!!! la montre en question on la voit en photo sur ebay le vendeur est stevanellaorlogi il y a une boutique avec bcp de montres en ligne mais je viens de m apercevoir que sur l 'ensemble des photos de cette montre on la voit avec trotteuse noire mais aussi grise... ca sent pas bon déjà...
alexander
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général