Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Quelle montre automatique pour femme ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Quelle montre automatique pour femme ?

Messagepar tutu27 le 04 Oct 2011, 21:08

Bonsoir,

J’ai regardé chez Chaumet, mais il y a plus de montres rondes que rectangulaires et toujours avec ces p''''''tains de mouvements à pile. :grumble:

La cartier Tank est "pas très jeune". Pour une jeune de 18 ans, c'est assez rétro.

Une reverso est aussi une montre mythique, que j'adore personnellement (voir mon avatar), mais pareil, destinée à des femmes plus ("mures"). :Connie_wacky-girl:

Panerai ! faut aimer ! Surtout avec cet appendice monstrueux qui recouvre la plupart des remontoirs (c'est mon avis). Si les mouvements sont souvent magnifiques, l’aspect même de la montre et les gabarits, ainsi que le budget, ne sont pas à la portée de tout le monde. :horlogecoucou:

Je suis dans une sérieuse impasse ! :cry:

Une montre mécanique acier ou or blanc, pas trop grande, rectangulaire ou carrée, avec bracelets interchangeables à volonté, sans trop de froufrous et jeune. Moins de 3000 euros (même d’occasion) :coucou:

Je suis preneur :photographe:
Suis un contaminé! c'est pas moi qui le dit!
tutu27
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar Petrus le 04 Oct 2011, 21:23

Omega LAdymatic, la classe absolue, boitier acier, bracelet cuir et mouvement co ax...
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar RMA le 04 Oct 2011, 21:25

et chez Frederique Constant ? j'ai vu des modèles carrés (malheureusement en quartz)
-http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-235MC26.htm

ou en auto
-http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-303MC4C25.htm
RMA
Intéressé
Intéressé

Messagepar lageste le 04 Oct 2011, 22:25

tutu27 a écrit:
Une montre mécanique acier ou or blanc, pas trop grande, rectangulaire ou carrée, avec bracelets interchangeables à volonté, sans trop de froufrous et jeune. Moins de 3000 euros (même d’occasion) :coucou:

Et chez Bell&Ross ? Bien sûr, ce n'est pas de l'horlogerie hyperpure, mais c'est carré et jeune. Bon, c'est gros, mais c'est DJEUN Et c'est trouvable à moins de 3000€ (en occasion avec de la caillasse, en neuf pour du plus simple).
Moi, j'aurais pas craché dessus à 18 ans...(et même maintenant).
Par exemple la br 03 white ceramic, sur un jeune poignet, ça assied. et sans froufrous
lageste
Débutant
Débutant

Messagepar tutu27 le 04 Oct 2011, 23:10

Pour la Carrée automatique de Frederique Constant, les 39*26 ne se font qu’en quartz apparemment, les autos semblent être réservées aux hommes avec des dimensions trop imposantes pour ma fille qui a un petit poignée.

La BR3 de chez Bell se rapproche bien de l’idée, mais elle est quand même assez imposante avec ses 42 mm.

Je profite de vos connaissances pour savoir ou trouver des bracelets à pompes rapides, beaux, costauds et pas trop chers ? Si je pars sur une montre de ce style, le jeux des bracelets reste important pour la « fillette ».
Merci à tous de me donner un coup de :horlogecoucou:

J'ai peut être trouvé une montre sympa, marque BEDAT Ref728 avec un ETA, j'avais vu cette marque en 2008 sur Rouen.
Dernière édition par tutu27 le 05 Oct 2011, 00:21, édité 1 fois.
tutu27
Contaminé
Contaminé

Messagepar saabreit le 04 Oct 2011, 23:52

tutu27 a écrit:

Une montre mécanique acier ou or blanc, pas trop grande, rectangulaire ou carrée, avec bracelets interchangeables à volonté, sans trop de froufrous et jeune. Moins de 3000 euros (même d’occasion)

Tag Heuer Monaco calibre 6 , il y a des bracelets avec pompes à ergot qui permettent le changement rapide et sans outil . Bon les bracelets Tag sont assez chers , mais c'est du mouvement automatique, c' est moins de 3000 en neuf pour une version sans cailloux , c 'est carré avec un cristal de 37 x 37 et "çà le fait bien" sur un jeune poignet féminin.
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Richard Dang le 05 Oct 2011, 16:52

Bon quelques exemples pour toi si tu le veux bien , mais de toute façon il faudra l’essayer quand même .... :coucou:

Rolex Cellini

Image

Image

Les Omega :Connie_wacky-girl:

Image

Image

Image

Cette JLC 1931 , magnifique

Image

Image

Les Cartier : :Connie_wacky-girl:

Image

Image

Image

Si non !!! j'aime beaucoup celle ci Louis Erard ...prix doux de très bonne facture [8] [8]

Image

:coucou:
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar tutu27 le 05 Oct 2011, 18:39

La Cellini! je "ba.e" dessus, avec son petit cadran nacré! ouah! :shock: [8]
Merci pour toutes tes idées, je vais transmettre à la fillette pour avis.

Au fait ta Cellini, tu ne souhaites pas t'en débarrasser ? :thinking: :thinking:

Si ce n'est pas pour la fillette, ça sera pour la mère !
tutu27
Contaminé
Contaminé

Messagepar Richard Dang le 05 Oct 2011, 19:22

Non , non , non !!! ce n'est pas à ma femme , c'est plutôt la période essaye !!! avant d’avoir une CDI .... :clin: :siffle-girl:
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar tutu27 le 05 Oct 2011, 19:45

T'es Brésilien ? :smiley-girl_wink:

Les infos !, mois j'ai pas eu besoin d'un CDD, ça fait 30 ans ! Mieux qu'un CDI. :lol: :lol: :lol: :lol:
tutu27
Contaminé
Contaminé

Messagepar Richard Dang le 05 Oct 2011, 20:07

tutu27 a écrit:T'es Brésilien ? :smiley-girl_wink:

Les infos !, mois j'ai pas eu besoin d'un CDD, ça fait 30 ans ! Mieux qu'un CDI. :lol: :lol: :lol: :lol:

:thinking: :?: :?: voir pas de rapport
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar tutu27 le 05 Oct 2011, 20:17

Désolé, quand tu disais CDD "période essaye", je pensais à "contrat à durée déterminé". Aujourd'hui sur RTL, les journalistes annoncés que le gouvernement Brésilien venait de voter une loi pour les jeunes mariés, ils ont la possibilité de se marier avec un contrat de deux ans, renouvelable et de se séparer sans passer par la case divorce!
C'est pourquoi j'annonçais que faute de CDD, j'étais passé par la case CDI avec ma chérie depuis plus de 30 ans.

Je pensais que tu te référais à cette info.
tutu27
Contaminé
Contaminé

Messagepar Richard Dang le 06 Oct 2011, 03:34

J'ai répondu à ta question de la Cellini , aucune montre n'appartient à ma femme
ce n'est que la période d'essayage avant de décider , du le mot "CDI "

:grumble: :grumble:
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar tutu27 le 06 Oct 2011, 07:31

Et le choix final, sera ?
Pour ma part j'hésiterai entre la Cellini ou la Louis Erard que je trouve très belle, pour cette dernière tu connais son épaisseur ?
tutu27
Contaminé
Contaminé

Messagepar lageste le 06 Oct 2011, 16:42

à propos de louis erard, ils font des automatiques carrées pour dames, ø35mm
-http://www.timeway.ch/Louis-Erard/La-Carree/Louis-Erard-La-Carree-Date-Ladies-I

avec ou sans cailloux, noire ou blanche, petit prix.
Ca va devenir le feuilleton de l'automne cet anniversaire
lageste
Débutant
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général