Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Mais comment sont-ils arrivés sur le site ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, M.A.S.O, magellan, fabala, tranber70

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Mais comment sont-ils arrivés sur le site ?

Messagepar webmaster le 30 Déc 2011, 17:57

Avec Google analytics il y a une fonction sympa c'est l'affichage en temps réel des stats et donc avec quelles requêtes les personnes sont arrivées sur Horlogerie-Suisse. La majorité des termes de recherche sont "normaux" mais j'en ai extrait quelques un plus marrant :clin:

biver vente en ligne Mr Biver, c'est pour bientôt ? Il y a de la demande
comment reconnaitre la vraie montre hublot Pas facile
faire marcher un coucou le faire voler peut-être, marcher ? Peut-être dans le forum technique
changer bracelet montre lotus prix Change la montre, tu auras un bracelet neuf
avis ******replique.net pas bien ça :sm19:
carson automatique Et bien sûr toutes les bouses qui sont dans le post dédié
logo casque rossi Je me demande comment il est arrivé sur le site avec cette requête
faconnable rotonda :thinking:
forum collectionneurs montres :bienvenue:
montre des présidents de tout de façon si tu as pas une Rolex avant 50ans compte pas devenir président
changer bracelet flik flak Voir les vendeuses des boutiques Swatch :smiley-girl_wink:
comment reconnaitre une vraie rolex daytona à 200.- c'est une fausse
montre qui tourne à l'envers :horlogecoucou:
ou est accroché le balancier de ma petite horloge :sm33:
avis rolex 178279 je sais pas mais la 18965456984556552536323 elle est bien :roll:
laisser un doigt passer entre poignet et bracelet c'est cochon ?
impossible remettre fond montre pas de bol :twisted:
sav montre universal bonne chance
montre de veuve oudin :rip:
montre lip t18 vraies ou fausses il y a des fausses LIP :shock:
horloge contoise fuite en egypte elle a eu peur de la réparation qu'elle allait subir
comment acheter une vraie rolex en magasin peut-être

J'en rajouterai peut-être de temps en temps et bien sûr :bienvenue: à tous ceux qui ont trouvé leur bonheur sur Horlogerie-Suisse [livre]
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Mais comment sont-ils arrivés sur le site ?

Messagepar steyr le 30 Déc 2011, 18:00

Sympa ça !
Si tu fournissais un top 10 des combinaisons magiques, c'est pour que madman augmente la fréquentation de son blog :smiley-girl_wink:
Dernière édition par steyr le 30 Déc 2011, 19:43, édité 2 fois.
steyr
VIP
VIP

Messagepar cepheus1960 le 30 Déc 2011, 18:14

M'enfin :grumble:

La montre de veuve (c'est une montre en bois noir) d'Oudin (élève de Breguet !) :D

Montre dite « de veuve » manufacturée par Charles Oudin, élève de Bréguet, palais royal n°52. Boîte en bois. Vers 1850. Charles Oudin s'enrichit grâce à sa production de montres de veuve, qui devinrent à la mode au milieu du XIXe siècle.

Image

Quant à la Fuite en Egypte, c'est aussi bon que le Retour d'Egypte, non ? :thinking:
La semplicità è l'ultima complicazione.
cepheus1960
VIP
VIP

Messagepar STEVENS le 30 Déc 2011, 18:18

Je connais oudin j'ai eu une de ses montres en mains à ne pas confondre car il y a eu aussi gacin ou garcil je sais plus éléve de breguet

:lol: moi jaime bien celle là "horloge comtoise fuite en egypte" :lol: elle a eu peur de la répartion quelle allait subir :lol: bien très bien faut dire que parfois il y a de quoi avoir peur :lol:

en fait si je me souvient bien ce que ma dit un gag de chez googel venu me vendre du vend, maintenant ça fonctionne avec la répétition des mots dans les textes.

Alors si tu mets "moutrade de dijon" un bon millier de fois un peu partout sur le forum et bien jour ça va fonctionner avec moutarde de dijon
STEVENS
VIP
VIP

Messagepar fabala le 30 Déc 2011, 18:55

À priori il a bien fêté le Chef, il s'est bien amusé sur le coup là.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar hl9000 le 30 Déc 2011, 23:04

Image Excellent, ça !!
Faut nous en rajouter d'autres... [8]

webmaster a écrit:montre de veuve oudin :rip:

cepheus1960 a écrit:La montre de veuve (c'est une montre en bois noir) d'Oudin

Personne n'a pensé à chercher "Veuve Poignet" ?? Ca parle bien d'horlogerie et de remontage automatique ça, non ?? :shock: 8)
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thy le 31 Déc 2011, 09:54

Ca me rappelle les perles du monde de l'assurance...

Il faudra que je cherche afin de voir si l'on y parle de montres ou d'horloges :D
Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
Thy
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar HENRY le 31 Déc 2011, 11:17

bonjour,sans doute je l'ai connu par le moteur de recherche de google ou autres pages internet dédiées à l' horlogerie et motivé par la proposition de mes idées et petites inventions.Une forumeuse m'avait aidé pour la navigation dans le forum.henry
HENRY

Messagepar jcbiver le 31 Déc 2011, 16:47

webmaster a écrit:Avec Google analytics il y a une fonction sympa c'est l'affichage en temps réel des stats et donc avec quelles requêtes les personnes sont arrivées sur Horlogerie-Suisse. La majorité des termes de recherche sont "normaux" mais j'en ai extrait quelques un plus marrant :clin:

biver vente en ligne Mr Biver, c'est pour bientôt ? Il y a de la demande
comment reconnaitre la vraie montre hublot Pas facile

biver vente en ligne :
C'est bon à savoir si mes enfants voudraient lancer la marque Biver.... (mais cela ne semble pas être le cas pour le moment, quant à moi j'ai Hublot à m'occuper et cela me suffit)

comment reconnaitre la vraie montre hublot :
C'est la maladie du siècle, et plus une marque a de succès plus elle est copiée (et aujourd'hui la qualité esthétique des copies ne cesse de s'améliorer). Mais lorsque je vois depuis quand Rolex est copié ou le nombre de copie de sacs Louis Vuitton, je dois admettre qu'il ne semble pas que cela freine les ventes des originaux. C'est ma seule consolation lorsque je vois les copies de Hublot
jcbiver
jcbiver
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général