Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Y a t il des soldes dans les montres ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Y a t il des soldes dans les montres ?

Messagepar Hamilton open secret le 09 Jan 2012, 08:28

bonjour,
savez vous s'il y a des soldes dans les montres ? Si oui connaissez vous des magasins sur l’agglomération Tourangelle qui font la marque Hamilton ?
Merci par avance pour vos réponses.
Hamilton open secret
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Y a t il des soldes dans les montres ?

Messagepar fabala le 09 Jan 2012, 11:32

y'a t'il des soldes dans les montres
Non, tout un tas de pièces, rouages ponts pierres et vis mais pas de solde dans une montre :lol:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hamilton open secret le 09 Jan 2012, 11:44

fabala a écrit:
Non, tout un tas de pièces, rouages ponts pierres et vis mais pas de solde dans une montre :lol:

Lol Merci pour cette réponse !
Plus sérieusement les montres sont elles soldées au période janvier - Juillet ?
Connaissez vous des horlogers sur l’agglomération ?
Hamilton open secret
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 09 Jan 2012, 12:17

Hamilton open secret a écrit:
fabala a écrit:

Lol Merci pour cette réponse !
Plus sérieusement les montres sont elles soldées au période janvier - Juillet ?
Connaissez vous des horlogers sur l’agglomération ?

Tu rêves un peu, si tu trouve des soldes ce sera sur des s.......es à quartz (Prononcer COUARTSSE) made in China :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar deuter le 09 Jan 2012, 16:36

Roléga a écrit:Tu rêves un peu, si tu trouve des soldes ce sera sur des s.......es à quartz (Prononcer COUARTSSE) made in China :clin:

Faut foncer dans les magasins alors! [8]
Temps = argent... J'ai du temps mais pas d'argent. Gné?
deuter
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Petrus le 09 Jan 2012, 18:50

Oui, il y a des soldes ou des déstockages...A Paris, le trajet Place Vendôme Porte saint Martin réserve - parfois- de bonnes surprises (hamilton angle place de l'Opéra)...

Dans l'agglomération Tourangelle, je ne sais pas...T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
:dejadehors:
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Hamilton open secret le 10 Jan 2012, 07:55

Bonjour,
Merci pour vos réponses
je suis a 4 ou 5km de Tours environ. pourquoi vous connaissez un magasin sur la région ? J'ai demandé a LP de la faire transférer si possible.
Hamilton open secret
Débutant
Débutant

Messagepar webmaster le 10 Jan 2012, 08:20

Il y a aussi quelques pièces en solde à Genève dans les point de vente "Christ" qui se trouvent dans les centres commerciaux
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar steyr le 10 Jan 2012, 08:55

Comme le disait HL9000 sur un post de Deuter, avec un peu de sens du commerce, on peut négocier toute l'année, à peu près toutes les marques de montres. L'occasion des soldes permet de jouer d'un argument supplémentaire. En revanche, il faut oublier les boutiques des marques car elles ont des consignes très strictes. De même les revendeurs qui consentent à ce type de remise exigent la discrétion car si l'information remonte jusqu'à la marque, ils s'exposent à des remontrances.
Il y a 4-5 ans de ça, les soldes étaient plus officielles comme certains revendeurs parisiens qui affichaient sur leur devanture 25% sur tout le magasin, d'IWC à Jaeger, en passant par Omega... Alors, ils avaient enlevé des vitrines certains modèles qu'il sortaient sur demande avec des rabais moindres. C'était une autre époque, l'époque du marché gris, celle où l'on arrivait à toucher par l'ami d'un ami, ces marques citées à des -40, -50%, ou, à l'arrière de certaines boutiques, un -25%. A l'époque, je passais pas mal de temps dans le Golfe et là, c'était les soldes vraiment toute l'année. Une époque que les jeunes comme Deuter n'ont vraisemblablement pas connu.
steyr
VIP
VIP

Messagepar Hamilton open secret le 10 Jan 2012, 10:34

Bonjour,
et merci pour votre réponse, je vais déjà voir si le magasin auquel j'ai demandé un transfert va pouvoir la récupérer pour que je puisse l'essayer ! je ne l'ai toujours pas vu (en vrai j'entends). Je pense que s'il sont prêt a me faire ne serai ce qu'un geste commercial je la prendrai si elle me plait a mon poignet.
Bizarrement personne a part Louis pion ne fait de montre de marque Hamilton a Tours.... :(
Je suis pourtant aller voir plusieurs horloger mais.... pas moyen d'en trouver un qui vende cette marque.
Je me disais que vue que c'est une marque du groupe Swatch je pourrai en trouver de partout ...
Hamilton open secret
Débutant
Débutant

Messagepar STEVENS le 10 Jan 2012, 14:00

Il est possible que certains revendeurs qui n'ont pas fait leurs quotas de vente et dès lors, risquent de ne plus pouvoir représenter certaines marques ( surtout avec les nouvelles folies du swach group) iront dans cette voie :smiley-girl_wink: soit pour avoir leurs quotas de vente, soit pour être débarassés d'une encombrante chose, autant le savoir. :smiley-girl_wink:
STEVENS
VIP
VIP

Messagepar baloo34 le 11 Jan 2012, 07:32

Bonjour

Personnellement je suis a la recherche d'une montre d'entree de gamme (oris, hamilton ...) et l'on trouve queleques soldes sur hamilton. Les soldes les plus élevée sont chez les revendeur non franchisé. des revendeurs tel que louis pion sont très suivie et ne font pas plus de 10% de soldes sur hamilton par exemple et rien sur oris ou constant (officielement).

par contre j'ai appris hier en négociant avec la boutique louis pion près de chez moi, que sur leurs marques haut de gamme (hamilton, oris, constant ...) ils peuvent faire 10% sur toute les montres toute l'année.

Perso aujourd'hui mission paris pour essayer de trouver ma belle !!!

bonne chasse!!
baloo34
Intéressé
Intéressé

Messagepar baloo34 le 11 Jan 2012, 07:42

Petrus a écrit:Oui, il y a des soldes ou des déstockages...A Paris, le trajet Place Vendôme Porte saint Martin réserve - parfois- de bonnes surprises (hamilton angle place de l'Opéra)...

Dans l'agglomération Tourangelle, je ne sais pas...T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
:dejadehors:

j'ai en effet vue il y a quelques temps une boutique dans un angle de la place de l'opéra, je compté m'y rendre aujourd'hui mais je ne la trouve pas sur les pages jaunes. Connaissez vous l'adresse exact ou le nom?

merci
baloo34
Intéressé
Intéressé

Messagepar Hamilton open secret le 11 Jan 2012, 07:52

Bonjour Baloo34,
il y a 2 horlogers mentionnés sur les pages jaunes en tapant paris place de l’opéra (Swatch et Fred), bonne chasse et fait nous savoir ce que tu as pu avoir (et ou) avec des photos si tu peux ça serai sympa.
A bientôt.
Hamilton open secret
Débutant
Débutant

Messagepar baloo34 le 11 Jan 2012, 07:57

merci

j'ai regardé mais je ne pense pas que cela soit une de ces boutiques. je vais m'y rendre et je verrais bien.
baloo34
Intéressé
Intéressé

Suivante

Retourner vers Forum général