Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Baselworld 2012... Une question

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Baselworld 2012... Une question

Messagepar touti25 le 20 Fév 2012, 20:57

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'une information pour répondre à ma question sur Baselworld : :thinking:

Une personne m'a dit que pour pouvoir approcher et voir de près les montres sur les stands, il fallait des invitations de la part des exposants...
Une autre personne m'a également dit qu'il n'y avait justement pas besoin d'invitations...

Qui a raison ?

Merci d'avance...
touti25
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Baselworld 2012... Une question

Messagepar Fabe67 le 20 Fév 2012, 21:08

Ca depend des marques et du hall...

Tu vas voir les gorilles devant chez Rolex et u me dis si tu as toujours envie de rentrer.
Par contre les independants interessants sont wide open...

:coucou:
Fabrice.
Fabe67
VIP
VIP

Re: Baselworld 2012... Une question

Messagepar webmaster le 20 Fév 2012, 22:28

Dans la Hall 1 tu ne rentres pas dans les stands si tu as pas rdv, c'est comme si tu te promenais au centre ville en regardant des vitrines.
Les indépendants sont plus ouvert mais il faut pas oublier qu'ils sont là pour les affaires, donc, le stand est ouvert mais quand même dur de parler avec.
webmaster
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Forum général