Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

nouvelle montre automatique

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

nouvelle montre automatique

Messagepar tissot 67 le 17 Mar 2012, 22:40

bonsoir , ayant desesperement fais le tour du web et de strasbourg, impossible de trouver une tissot , omega, ou tag heuer en automatique pas cher

j'ai trouvé une tag heurer d'occasion , mais le site TH ne la connais pas , je mets le lien et vous pourrez peut etre me dire ce que c'est comme TH .

-http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=2694961

merci d'avance.

a+

ps: si aucune suisse est conforme a mes attentes , je ne vais pas chez seiko ? qu'en pensez vous ?
tissot 67
Débutant
Débutant

Publicité

Re: nouvelle montre automatique

Messagepar Petrus le 17 Mar 2012, 23:54

tissot 67 a écrit:bonsoir , ayant desesperement fais le tour du web et de strasbourg, impossible de trouver une tissot , omega, ou tag heuer en automatique pas cher

j'ai trouvé une tag heurer d'occasion , mais le site TH ne la connais pas , je mets le lien et vous pourrez peut etre me dire ce que c'est comme TH .

-http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=2694961

merci d'avance.

a+

ps: si aucune suisse est conforme a mes attentes , je ne vais pas chez seiko ? qu'en pensez vous ?

Photo floue, site d'occasions tous produits...A ta place, j’attendrai un peu.... :thinking:
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar tissot 67 le 18 Mar 2012, 00:24

slt, merci.
tissot 67
Débutant
Débutant

Messagepar Petrus le 18 Mar 2012, 00:39

Pour un budget de 400€, tu auras du mal, -sauf en vintage- a accrocher Omega ou Tag. :coucou:

Seiko ...pas suisse, mais très bien. :lol:
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Pana le 18 Mar 2012, 04:46

tissot 67 a écrit:ayant desesperement fais le tour du web et de strasbourg, impossible de trouver une tissot , omega, ou tag heuer en automatique pas cher

J'ai du mal à saisir la démarche, pour moi ça fait un peu : "je cherche à m'acheter une montre d'une marque connue, mais je n'ai pas l'argent. J'en ai trouvé une dont je ne connais pas le modèle et la photo est floue, mais ça me branche tout de même tant qu'il y a la marque apposée dessus."

J'espère me tromper, mais disons que pour t'aider dans ta recherche de montre il nous faut plus que "je cherche une Tissot, Omega ou TagHeuer pas chère".
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Messagepar tissot 67 le 18 Mar 2012, 14:18

Pana a écrit:
tissot 67 a écrit:ayant desesperement fais le tour du web et de strasbourg, impossible de trouver une tissot , omega, ou tag heuer en automatique pas cher

J'ai du mal à saisir la démarche, pour moi ça fait un peu : "je cherche à m'acheter une montre d'une marque connue, mais je n'ai pas l'argent. J'en ai trouvé une dont je ne connais pas le modèle et la photo est floue, mais ça me branche tout de même tant qu'il y a la marque apposée dessus."

J'espère me tromper, mais disons que pour t'aider dans ta recherche de montre il nous faut plus que "je cherche une Tissot, Omega ou TagHeuer pas chère".

slt, en fait au debut je n'avais pas de grandes conaissances sur les montres et je voulais quelque chose de plus haut de gamme que ma festina.

donc j'ai entendu les marques suivantes: tissot, seiko , citizen, omega, tag heuer .

ensuite j'ai regardé les prix et j'ai enlevé omega ,pour la tag heuer de cash converters , c'etait le prix qui m'a plut.

pour tissot , seiko et citize , c'est essentiellement du quartz , ce qui n'est pas de l'horlogerie selon des avis sur internet.

donc voila pour l'histoire.

donc pour finir, si vous conaissez un site en dollars ou je peut trouver ces 3 marques en automatique, merci a vous.

a+
tissot 67
Débutant
Débutant

Messagepar AutoOuRien le 19 Mar 2012, 12:24

j'ai du mal a comprendre la démarche. Pourquoi en dollars? quel est ton budget?
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Messagepar Petrus le 19 Mar 2012, 12:57

AutoOuRien a écrit:j'ai du mal a comprendre la démarche. Pourquoi en dollars? quel est ton budget?

:deterrage: :deterrage: :deterrage:
Notre collègue a déjà envoyé un nouveau sujet avec sa sélection... :lol:
Petrus
VIP
VIP

Retourner vers Forum général