Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

montre omega ou autre ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

montre omega ou autre ?

Messagepar mehdi1984 le 24 Oct 2012, 21:10

bonsoir depuis quelque jour je suis entrain de me poser une question pour la fin de l'année pour me trouver une speedmaster ou autre et pour vous sur quoi aller vous cracker
mehdi1984
Débutant
Débutant

Publicité

Re: montre omega ou autre ?

Messagepar fabala le 25 Oct 2012, 01:43

mehdi1984 a écrit:bonsoir depuis quelque jour je suis entrain de me poser une question pour la fin de l'année pour me trouver une speedmaster ou autre et pour vous sur quoi aller vous cracker

En fait tu n'es pas du tout arrêté sur une montre quoi :?: ta formulation m'interpelle ça fait un peu "demain je vais manger des pâtes ou autre chose". :shock: il faut mûrir ta réflexion, une Speedmaster ne s'achète pas à la légère.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar hl9000 le 25 Oct 2012, 08:40

fabala a écrit: "demain je vais manger des pâtes ou autre chose"

La Speedmaster est aux montres ce que les pâtes sont à la gastronomie ?!
Image
Image
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar mehdi1984 le 25 Oct 2012, 18:17

depuis quelque jour je me dit quel ferai bien dans ma collection pour moi la speed et une montre de prestige et de fascination mon père a acheter sa premier montre une omega speedmaster en 1970 suite a ca (http://www.omegawatches.com/fr/spirit/p ... er-history) et je voulait avoirs d'autre avis pour un autre modèle
mehdi1984
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général