Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Audemars Piguet 2013

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres Audemars Piguet 2013

Messagepar webmaster le 30 Oct 2012, 16:25

Le premier Pré-SIHH 2013

Si les premières pièces à Grande Complication ont été réalisées en 1882, la Royal Oak Offshore, le garde-temps sportif par excellence lancé en 1993 par cette maison toujours entre les mains des familles fondatrices, reçoit cette année pour la première fois, un calibre d’exception réunissant quelques uns des plus fantastiques développements mécaniques jamais produits de main d’horlogers…

Image

Le pré-SIHH 2013 d'AP :arrow: http://bit.ly/SuJfJM
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Audemars Piguet 2013

Messagepar hl9000 le 30 Oct 2012, 16:40

Il fallait le faire... ils l'ont fait. :(
Sans intérêt à mon sens. Ce cumul des complications -- qui d'ailleurs ne vont pas très bien ensemble ; j'aimerais bien entendre la répétition minutes pendant que le chrono tourne -- vient faire oublier qu'il s'agit d'une Royal Oak, et de fait, sombre un peu dans la vulgarité.
C'est confus... c'est gros... c'est lourd... Mais bon, c'est pas non plus une atrocité !! C'est probablement beaucoup de boulot pour réussir cette montre, et si les finitions sont à la hauteur, pour le marché des m'as-tu-vu, pourquoi pas ?!
Mais pour le prix (j'imagine), je préfère m'offrir un beau chronographe, puis une répétition minute plus sobre, et une troisième montre squelette plus simple, voire une Royal Oak, pourquoi pas !?
:D
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar Petrus le 31 Oct 2012, 12:33

hl9000 a écrit:Il fallait le faire... ils l'ont fait. :(
Sans intérêt à mon sens. Ce cumul des complications -- qui d'ailleurs ne vont pas très bien ensemble ; j'aimerais bien entendre la répétition minutes pendant que le chrono tourne -- vient faire oublier qu'il s'agit d'une Royal Oak, et de fait, sombre un peu dans la vulgarité.
C'est confus... c'est gros... c'est lourd... Mais bon, c'est pas non plus une atrocité !! C'est probablement beaucoup de boulot pour réussir cette montre, et si les finitions sont à la hauteur, pour le marché des m'as-tu-vu, pourquoi pas ?!
Mais pour le prix (j'imagine), je préfère m'offrir un beau chronographe, puis une répétition minute plus sobre, et une troisième montre squelette plus simple, voire une Royal Oak, pourquoi pas !?
:D

+1 du début à la fin...Et puis :thinking: sportive ? la répétition minute, à la piscine ou sur les stades...peut être avec des écouteurs (non fournis ?) :lol:
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar M.A.S.O le 31 Oct 2012, 14:11

Tout est dis :arrow: :|
:h-s.com: Mécaniques & Automatiques Suisse Only
M.A.S.O
Modérateur
Modérateur

Messagepar fabala le 31 Oct 2012, 17:27

La répétition minute en moins qui, effectivement sur çe genre de pièce est mal venue, je la porterais volontiers moi.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar tranber70 le 31 Oct 2012, 21:23

Je ne comprendrai jamais qui peut manager une telle production. Accumulation n'est pas raison.
L'ensemble est iconoclaste.

A force de surfer sur la vague, vont s'y noyer...
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar BenSeinfeld le 03 Nov 2012, 09:48

On fait difficilement plus chargé...
La montre est le signe éminent de l'estime de soi
BenSeinfeld
VIP
VIP

Retourner vers Forum général