Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Horloge rolex de chez les ad rolex vrai? Faux?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Horloge rolex de chez les ad rolex vrai? Faux?

Messagepar Joe415 le 01 Jan 2013, 07:33

Bonjour je viens de commandez une horloge rolex gmt en or et beton qui soit disant proviens d un ad rolex de sont magasin, la date n es pas fictive et fonctionne, je l ai commandée chez une personne qui a un site renonmé de pièce détachée de rolex et qui m assure qu elle est vraie. Par contre j'ai vu sur certain site de fausse horloge rolex aux pris de 169 euro et totalement ressemblante aux vraies horloge rolex. J'aurais voulu savoir comment reconnaitre une vraie d une fausse? je sais qu'une vraie peut se vendre entre 600 et 2000 euro, moi je suis a peut près a 600 euro d'achat pour cette horloge.
Pourriez-vous m'éclairé sur la facon de reconnaitre une vraie d'une fausse.
Bien que j'aye toute confiance en ce site ou je l'ai acheté, d'autand plus qu'il me la reprend si je ne suis pas satisfait? Mais je ne voudrais certainement pas avoir une fausse horloge comme mes montres d'ailleurs qui sont toute vraie.
Merci de votre aide
Joe415
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Horloge rolex de chez les ad rolex vrai? Faux?

Messagepar Petrus le 01 Jan 2013, 12:36

Il faut carotter le béton. S'il contient des traces de rubis c'est bien une Rolex.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar fabala le 01 Jan 2013, 13:06

Y'a t'il la verrue sur le verre :?: non on déconne mais j'en sais fichtre rien. Des photos seraient bienvenues.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar webmaster le 01 Jan 2013, 13:17

Une vraie, une fausse, on s'en fout un peu non :thinking: Je pense que c'est une entreprise externe qui fabrique ces horloges publicitaires
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar fabala le 01 Jan 2013, 14:59

Sans doute chef, mais lesquelles sont approuvées par roro :?: et lesquelles ne le sont pas :?: ça doit être ça la question.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joe415 le 03 Jan 2013, 07:51

fabala a écrit:Sans doute chef, mais lesquelles sont approuvées par roro :?: et lesquelles ne le sont pas :?: ça doit être ça la question.

oui c est bien ma question je sais qu elle sont favriquée par un autre que rolex, mais chez chaques ad rolex onts en trouve une et ils les revendent quand ils en recoivent une neuve en général. aussi vu le prix je ne voudrais pas me faire roulé si je sais placé quelques photo je le ferais avec plaisir, deja faut savoir comment les placé ces photos je vais regardé a ca merci deja de vos reponses
Joe415
Débutant
Débutant

Messagepar Joe415 le 03 Jan 2013, 08:27

Joe415 a écrit:
fabala a écrit:Sans doute chef, mais lesquelles sont approuvées par roro :?: et lesquelles ne le sont pas :?: ça doit être ça la question.

oui c est bien ma question je sais qu elle sont favriquée par un autre que rolex, mais chez chaques ad rolex onts en trouve une et ils les revendent quand ils en recoivent une neuve en général. aussi vu le prix je ne voudrais pas me faire roulé si je sais placé quelques photo je le ferais avec plaisir, deja faut savoir comment les placé ces photos je vais regardé a ca merci deja de vos reponses

Image

Image

Image

Image

voila les images demandée j'éspère juste y etre parvenu
Joe415
Débutant
Débutant

Messagepar Joe415 le 03 Jan 2013, 08:35

webmaster a écrit:Une vraie, une fausse, on s'en fout un peu non :thinking: Je pense que c'est une entreprise externe qui fabrique ces horloges publicitaires

Désolé pour les pub qui sont sur ces photos car elle viennent du site ou je l ai commandée .
Mais non je ne m en fou pas que ce soit une vraie ou une fausse, elle sont fabriquée ailleurs que chez rolex ca je le sais mais elle onts été commandée par rolex donc toutes celle des ad rolex sont considérée comme vrais et ce négocie jusqu'a 2900 euro sur certain site bien sur si elle sont vraie car les fausses onts en trouve deja a 169 euro chez certain marchant qui le disent bien que ce sont des copies.
Le but d'en avoir une est qu elle soit vraie sinon pourquoi donné tans d'argent pour une horloge que l ons pourrais avoir a 169 euro en ce qui me conçerne je ne porte ou achète que du vrais ?
Alors quelqu'un peut-il m'aider et me dire si cette horloge est vraie ou fausse??? Je sais que la date n 'est pas factice et qu elle fonctionne. Il est tres difficile d'obtenir une qui viens de chez un ad rolex car elle sont non seulement rare mais aussi limitée.

Je vous remercie de votre aide.
Amitié

Joe
Joe415
Débutant
Débutant

Messagepar Pana le 03 Jan 2013, 15:13

A moins de voir avec un AD, je ne vois pas comment tu pourrais connaître le nom du fournisseur...ça doit être un secret bien gardé.

Après si tu es bon copain avec AD, pourquoi pas...
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Retourner vers Forum général