Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

LOV AUTOMATIC INCABLOC

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

LOV AUTOMATIC INCABLOC

Messagepar Ciervo le 03 Jan 2013, 15:34

Bonjour à tous,

J'ai reçu lors d'un héritage une montre assez ancienne des années 50/60 (je pense). Il s'agit d'une LOV AUTOMATIC INCABLOC, toute dorée, le mécanisme est en parfait état. Il faudrait juste changer le cadran et le bracelet.

Je vous écris afin de savoir s'il serait intéressant de la remettre en état car je suis allé voir 2 horlogers ils m'ont dit deux tarifs différents allant de 150€ à 240€. L'un d'entre eux m'a dit que ça ne servait à rien de la remettre en état car elle n'a aucune valeur.

Je me tourne donc vers vous afin d'avoir votre avis sur cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché.

Merci pour votre aide,
Laurent

PS: vous trouverez sur le lien ci-dessous une photo de la montre en question.
http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03012013_1CNPO&photo=rad2AE26.jpg&album=1
Ciervo
Débutant
Débutant

Publicité

Re: LOV AUTOMATIC INCABLOC

Messagepar fabala le 03 Jan 2013, 15:42

À priori, la photo n'est pas nette, mais le cadran ne semble pas si mal que ça. Le verre a changer peut être, le bracelet sûrement. Il lui faudra un entretien même si elle te semble fonctionner correctement car les huiles sont certainement gommées. À partir de là si la montre à une valeur sentimentale importante, oui ça vaut le coup. "All you need is lov"
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Re: LOV AUTOMATIC INCABLOC

Messagepar webmaster le 03 Jan 2013, 15:59

cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché

Je pense que tu as tout dis, donc à toi de choisir par qui tu veux la faire réparer
webmaster
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Forum général