Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Visite à Londres Adresse à ne pas manquer

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Visite à Londres Adresse à ne pas manquer

Messagepar luciole le 19 Jan 2013, 13:49

Bonjour

je viens de faire un tour à Londres, et en bon Touriste j'ai visité un grand magasin Londonien de Luxe HARROD's.

J'ai cru devenir fou, il y a dans ce magasin un grand nombre de marques les plus perstigieuses les unes des autres avec parfois un Corner spécifique.

J'ai jamais vue autant de marques réunis que se soit des milieux de gammes et des marques de luxe. ( Promo -10 % en ce moment)

En termes de prix c'est équivalent aux prix Français par contre je me suis fait plaisir de pouvoir voir en un meme lieu, des IWC, ORIS, Maurice Lacroix, Panerai, Hublot, Bulgari, BREGUET, Vacheron, R. MILLE, Frederique Constant, Rolex, ... ( je ne vaiis pas vos faire la liste elle pourrait etre très longue..)

J'ai passé quelques minutes à regarder les BULGARI ( Daniel Roth) et les Maurice LACROIX ( Pontos Decentrique, Roue Carrée..) qui sont pour moi le summum !

J'enviais les acheteurs nombreux qui repartaient avec de très belles montres ( une magnifique Roue Carrée Or de chez Maurice Lacroix ..)

Donc amis amateurs de Montres faites vous plaisir si vous etes de passage à Londres allez à HARRODS pour le plaisir des yeux

Cordialement

Patrick
luciole
Débutant
Débutant

Localisation: Idf, Departement des Yvelines, dans un petit village entre Thoiry et Rambouillet

Publicité

Re: Visite à Londres Adresse à ne pas manquer

Messagepar AutoOuRien le 19 Jan 2013, 22:03

Je pense que tu aurais du voir l'Omega vintage watches boutique.
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Messagepar Francois-uk le 20 Jan 2013, 20:30

Habitant en GB, je confirme que la visite du département montres chez Harrods au RDC vaut le coup d'oeil.

Ensuite, lorsqu'on a bien bavé, il n'y a plus qu'à aller se rafraîchir chez Morelli, le glacier du 2e étage ! Des glaces à se damner. :sm33:
Francois-uk
Débutant
Débutant

Messagepar nicolasweber8 le 21 Jan 2013, 08:16

J'avoue que c'est assez impressionnant,

Saviez vous qu'un aviateur aurait posé sur son toit ?

Le rayon animalerie m'a marqué, avec des bébés animaux enfermé dans des cages, toute la journée à voir des gens passé :(
Sa m'a fait de la peine...
nicolasweber8
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Forum général