Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Wyler incaflex limited edition

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Wyler incaflex limited edition

Messagepar pizzaboy le 28 Jan 2013, 14:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle montre automatique.

J'ai craqué sur la Hublot King power skeleton en céramique. Cependant, même en revandant ma voiture, privant mes enfants d'études et trouvant un moyen d'échapper définitivement au fisc, je n'ai pour le moment pas les moyens de me l'offrir.

J'ai donc jeté mon dévolu sur une montre au design similaire : une Wyler incalfex, plus particulièrement la limited edition titanium phantom.

Voici l'annonce que j'ai trouvé sur chrono24 : -http://www.chrono24.ch/wyler/limited-edition-incaflex-titanium-phantom--id2229979.htm?id=2229979&picnum=6&tab=details

Mes questions sont mulitples :

La société a été liquidée en novembre 2009. Dès lors, comment puis-je la faire entretenir ?
Le prix est-il justifié pour une montre sans grande renomée ?
Quid de la revente ?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et vous souhaiet une agréable journée!
Dernière édition par webmaster le 28 Jan 2013, 14:47, édité 1 fois.
Raison: tiret devant les sites qui ne sont pas des sites de marques de montres
pizzaboy
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Wyler incaflex limited edition

Messagepar Petrus le 28 Jan 2013, 15:48

Base ETA éprouvée et un incabloc maison...Tout cela semble fiable.
Un horloger doit pouvoir faire le sav de ce mouvement très répandu, mais à tes frais.
La valeur de revente dépend de l'état dans lequel tu maintiendras ta montre et de l'intéret suscité par ce modèle d'une marque dont la résurrection fut éphémère et qui me semble s'inscrire dans une tendance esthétique fortement datée...A priori, le but est de ne rien perdre, ce qui est loin d'être évident en général.
Dans une conception approchante, une B&R me semble un meilleur investissement. :thinking:
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar pizzaboy le 28 Jan 2013, 16:24

Bonjour Pétrus et merci pour tes rapides et précieuses informations.

Je sais que je vais perdre mais le but serait de ne "pas trop perdre" en cas de revente, ce qui n'est même pas sûr suivant le plaisir que me procurera cette montre :)

Les Bell and Ross me plaisent moins et n'ont malheureusement pas de dos saphir laissant apparaître le mouvement... :cry: ce que je recherche activement car ma Tag n'en a pas non plus et cela me manque !

Je continue mes recherches, mais j'avoue que j'ai craqué sur le design de celle-ci, même si le design est daté... :oops:

Merci encore Pétrus !
pizzaboy
Débutant
Débutant

Messagepar pizzaboy le 28 Jan 2013, 16:32

pizzaboy a écrit:Bonjour Pétrus et merci pour tes rapides et précieuses informations.

Je sais que je vais perdre mais le but serait de ne "pas trop perdre" en cas de revente, ce qui n'est même pas sûr suivant le plaisir que me procurera cette montre :)

Les Bell and Ross me plaisent moins et n'ont malheureusement pas de dos saphir laissant apparaître le mouvement... :cry: ce que je recherche activement car ma Tag n'en a pas non plus et cela me manque !

Je continue mes recherches, mais j'avoue que j'ai craqué sur le design de celle-ci, même si le design est daté... :oops:

Merci encore Pétrus !

Je retire... j'en ai trouvé une avec dos saphir ! :D
pizzaboy
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général