Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Loupe d'horlogerie

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Loupe d'horlogerie

Messagepar passem le 08 Fév 2013, 16:32

Bonjour à tous !
Je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent des boutiques de vente de matériel d'horlogerie sur Toulouse. J'ai recherché sur le net mais apparemment rien (mis à part SWARTMANN) qui semble réservé aux professionels.
Je cherche une loupe pour admirer mes montres, bêtement, pendant des heures. J'ai vue sur d'autres pages que beaucoup d'entre vous ont commandé du matériel sur le net! Quelles sont les sites fiables ?
Merci beaucoup

PS: Je transmet les photo de ma Breitling (Chronomat +UTC) qui sort tout juste de la révision

Cdt

Nico
passem
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Loupe d'horlogerie

Messagepar magellan le 09 Fév 2013, 10:28

Tu reçois de tels loupes horlogers souvent comme petits cadeaux des grandes marques horlogers. Alors pourqoi ne pas aller chez Bernadou à Toulouse? Je suis sur, qu' ils t'aideront :clin:
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général