Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

  • Publicité

Votre avis : nouvelle Diver

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar fabala le 23 Avr 2013, 18:09

Une Diver m'a tapé dans l'œil. Qu'en pensez vous. C'est du Seiko inside et c'est du russe outside ce qui nous fait déjà une belle promenade à l'est. Étanche à 300 mètres
Image
Image
Image
Un petit plus, ça vaut moins de 600 euros
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14047
Localisation: là où il fait vachement beau

Publicité

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Hippone le 24 Avr 2013, 02:22

Bravo Fabrice , la deuxième infidélité de la semaine de la part d'un Modo :clin:

Je la trouve très belle cette plongeuse Nippone-Russe , ce jaune me rappel la IWC Aquatimer :coucou:
Image
Fond date heure.
KS®_©
Avatar de l’utilisateur
Hippone
VIP
VIP
 
Messages: 2242
Localisation: Some Where In Time

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Fabe67 le 24 Avr 2013, 09:22

Salut Fabrice,

je la trouve très intéressante et Vostok! super look...

Un seul bémol: le système de fixation du bracelet avec des vis "Renault" qui nécessite un outillage spécifique si tu veux changer le bracelet (ce qui est tout de même bien sympa sur une plongeuse) mais peut être que le tournevis est fourni avec la belle...

:coucou:
Fabrice.
Avatar de l’utilisateur
Fabe67
VIP
VIP
 
Messages: 1782

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar bob6600 le 24 Avr 2013, 10:18

je la trouve très belle. Elle a un charme!

Les barrettes de tritium ça doit éclairer fort! :shock:

Seul bémol: pas suisse. Mais bon on pardonnera :wink:
Surtout pour le prix et joli design, faut garder l'esprit ouvert et ne pas être sectaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
bob6600
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
 
Messages: 721
Localisation: Montreux

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Roléga le 24 Avr 2013, 10:25

Beaucoup de charme et une finition qui à l'air d'être TOP !!! Tu peux te faire plaisir :clin: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Roléga
VIP
VIP
 
Messages: 12135

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar fabala le 24 Avr 2013, 12:54

Merci les gars. Pour les vis Renault je crois qu'il y a l'outil livré avec le démonte pneu :clin: . Elle existe en plusieurs couleurs mais c'est cette combo là qui a retenu mon attention.
Il y a un bémol cependant, on est sur du 48 mm, ça fait un morceau, bon je ne suis pas un grillon de l'année mais quand même.
Mais je dois dire qu'elle me fait de l'œil même si ce n'est pas pour tout de suite.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14047
Localisation: là où il fait vachement beau

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Hippone le 24 Avr 2013, 13:02

Ok donc c'est une fausse alerte :lol:
Fond date heure.
KS®_©
Avatar de l’utilisateur
Hippone
VIP
VIP
 
Messages: 2242
Localisation: Some Where In Time

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar fabala le 24 Avr 2013, 13:04

Non du tout, mais il faut savoir mûrir ses réflexions et vos avis m'intéressent.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14047
Localisation: là où il fait vachement beau

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Hippone le 24 Avr 2013, 13:09

fabala a écrit:Non du tout, mais il faut savoir mûrir ses réflexions et vos avis m'intéressent.

Bien sur :coucou:
Fond date heure.
KS®_©
Avatar de l’utilisateur
Hippone
VIP
VIP
 
Messages: 2242
Localisation: Some Where In Time

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar Roléga le 24 Avr 2013, 13:24

C'est du 48, comme ma Graham, je pensais que ce serait énorme pour mon poignet de 17,5, et bien en l'essayant, c'est très confortable, bien sûr quand on change de montre pour prendre du 40 par exemple, là tu vois la différence. Pour l'adopter, il te suffit de l'essayer :clin: :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Roléga
VIP
VIP
 
Messages: 12135

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar bob6600 le 24 Avr 2013, 17:34

Roléga a écrit:C'est du 48, comme ma Graham, je pensais que ce serait énorme pour mon poignet de 17,5, et bien en l'essayant, c'est très confortable, bien sûr quand on change de montre pour prendre du 40 par exemple, là tu vois la différence. Pour l'adopter, il te suffit de l'essayer :clin: :coucou: :coucou:


ahh 48 :shock: un temps j'aimais ça, mais aujourd'hui à côté des jours où je porte des vintage en 34mm ça va pas le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
bob6600
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
 
Messages: 721
Localisation: Montreux

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar M.A.S.O le 24 Avr 2013, 19:38

A mon tour :twisted:

Alors deja :
Hippone a écrit:Bravo Fabrice , la deuxième infidélité de la semaine de la part d'un Modo :clin:


Et pas la dernière car j'en prépare encore une autre pour normalement demain ou vendredi j'espère ! :lol: :oops:

Sinon perso j'aime pas le jaune :sm4: :sm13: :sm14: :sm10:
Mais ca les gouts et les couleurs ...
Apres le boitier a l'air bien sympa, et original avec sa couronne a 2h, la lunette joliment cranté, le tritium qui t'arrache les yeux, et puis des petit details d'aiguilles : celle des heure bien original, minutes sobre et classique, mais celles des secondes :love4: avec cette ancre de bateau (on le voit bien sur ta dernière photos :photographe: ) la c'est le genre de "petit truc" qui me ferait bascule sur une véritable chi impulsive comme son nom l'indique mais surtout immédiate et irrémédiable !

Moi je dis si les 48mm rendent bien :arrow: vas-y fonce ! [8] :clin:

Mais sinon ca vaut combien la "petite bestiole" :thinking:
:h-s.com: Mécaniques & Automatiques Suisse Only
Avatar de l’utilisateur
M.A.S.O
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5389
Localisation: Entre lac et montagnes !!!

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar fabala le 24 Avr 2013, 19:57

Mais sinon ca vaut combien la "petite bestiole
moins de 600 euros.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14047
Localisation: là où il fait vachement beau

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar M.A.S.O le 24 Avr 2013, 20:14

Alors fonce Alphonse ! :clin:
:h-s.com: Mécaniques & Automatiques Suisse Only
Avatar de l’utilisateur
M.A.S.O
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5389
Localisation: Entre lac et montagnes !!!

Re: Votre avis : nouvelle Diver

Messagepar fabala le 24 Avr 2013, 22:26

C'est a dire que le problème c'est que j'ai commandé il y a une dizaine de jours la new black monster alors on va attendre une peu. :oops:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14047
Localisation: là où il fait vachement beau

Suivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités