Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Recherche modèle tissot

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Recherche modèle tissot

Messagepar kikoloom le 19 Juin 2013, 19:49

Bonjour, J'ai perdu malheureusement la montre que m'a offert mon père, j'ai en tête de la retrouver pour en repayer une identique, ça me fait tellement mal au coeur de l'avoir perdu je n'ai pas envie qu'il le sache!
C'était une petite montre femme tissot avec un bracelet en cuir noir, avec de toutes petites écailles style serpent un peu. Ce n'était pas une automatique, le fond du cadran était blanc, les chiffres n'étaient pas des chiffres romains, et il y avait le numéro du jour ! Le cadran était inrayable
S'il vous plait aidez moi à retrouver la référence ! C'est une montre d'occasion qu'il a chiné... je n'ai donc aucune boite... je n'ai pas de photos car ça fait peu de temps que je l'ai ....
Merci par avance, cordialement

Elle ressemble à celle ci http://www.tissot.ch/?collections/produ ... 2.1.121.12 mais la mienne était plus anciennes, je crois que les chiffres étaient moins gros et pas en italiques, les ecailles du bracelet plus fines normalement
kikoloom
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Forum général