Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Avez-vous des infos sur ces montres ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Avez-vous des infos sur ces montres ?

Messagepar Nico21 le 03 Sep 2013, 16:25

Bonjour à tous,

Étant totalement profane en matières d'horlogerie, je fais appel à vos lumières. J'ai en effet retrouvé 3 anciennes montres dans un carton à souvenirs de famille (photos ci-dessous, cliquez dessus pour les agrandir) et j'aimerais avoir des précisions sur chacune d'entre elles comme le modèle, l'année de fabrication, ou tout autres renseignements les concernant. Mes recherches sur le net n'ont pour l'instant pas portées leurs fruits. Merci d'avance pour votre aide.

Image
Image
Image
Nico21
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Avez-vous des infos sur ces montres ?

Messagepar Roléga le 03 Sep 2013, 16:43

L'Oméga il faut que notre grand pro de la Marque, j'ai nommé le superfabalamodo vienne jeter un œil, quant aux deux autres à quartz (Prononcer Quouartce) tu peux tout de suite les mettre là :arrow: Image
Sauf si ce sont des souvenirs de famille, mais ça reste de la daube !! :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Re: Avez-vous des infos sur ces montres ?

Messagepar Nico21 le 04 Sep 2013, 15:27

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais contacter superfabalamodo pour avoir son avis. Si quelqu'un à des infos sur la Omega,
il est le :bienvenue:
Nico21
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général