Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

D&Co : coordonnez vos montres...

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

D&Co : coordonnez vos montres...

Messagepar hl9000 le 06 Sep 2013, 15:54

Bon... 8)
J'ai fait refaire la déco chez moi, par une copine un peu boulotte, mais du coup, je ne savais pas trop quel style de montre pouvait se coordonner à cette magnifique ambiance des années... ?!??? :shock:
Image

...j'ai cherché... j'ai cherché... Puis j'ai trouvé, aidé par les excellents conseils de nos amis de bon goût que son Tonton-Corse et Fangio, les yeux plein des étoiles du futur mariage qui se prépare dans le stress et le gros doute... :clin:
Une très jolie, très raffinée et très élégante Rolex Daytona, également re-décorée par Valérie Damidot semble-t-il !!
Image

Alors maintenant, je pose une question :
Comment Rolex ose-t-il sortir ça ?!???

Si vous saviez, rien que pour ça, c'que j'en veux à notre Prof de m'avoir laissé m'inscrire ici...
hl9000

Publicité

Re: D&Co : coordonnez vos montres...

Messagepar fabala le 06 Sep 2013, 16:44

Ah oui quand meme :shock:
En même temps, rappelle toi, ils avaient déjà commis cela
Image
Ça pique aussi non.
Quand on a mauvais goût........
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar steyr le 06 Sep 2013, 22:45

Elle s'inscrit bien dans la lignée de ladite Mobutu à laquelle Fabala rend hommage. Manifestement, si ils remettent le couvert, c'est bien que la première a trouvé des acheteurs. Il en faut pour tous les goûts, tous les intérieurs :-)
steyr
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 07 Sep 2013, 11:23

Ahhhhhhhhhhhhhh je vous vois venir à propos du mauvais goût de chez Roro !!!!! Image Les deux sont ABSOLUMENT horribles, par contre, je crois savoir que les nouveaux riches Russes ne détestent pas ce genre d'horreur .....
Bon, mais dans le genre, chez Hublot ou De Grisogono, pour ne citer qu'eux, certains produits sont aussi à vomir que ces deux exemples !!!! Non ?? On devrais faire un post sur le mauvais goût en horlogerie, et je suis certain que Rolex ne figurerait pas en tête du palmarès :grumble:
NOTA : Non, vous n'arriverez pas à me faire sortir de mon calme légendaire :clin: :clin: :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar AutoOuRien le 15 Sep 2013, 21:02

ça picote les yeux quand même. Que dire? C'est aussi chargé que laid. C'est furieusement contemporain quoi. Une sorte d'horlogerie décomplexée?
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Messagepar Richard Dang le 20 Sep 2013, 04:38

C'est pour femme David !! t'as rien compris ou quoi ....non mais Allo quoi :grumble: :grumble:

La preuve .... :photographe:

Image

Image

Un homme et une femme !!! [8] [8]

Image

:coucou: :Connie_wacky-girl:
Richard Dang
VIP
VIP

Retourner vers Forum général