Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Audemars Piguet 2014

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres Audemars Piguet 2014

Messagepar webmaster le 29 Nov 2013, 15:31

Brillant, blanc, épuré et puissant, le Tourbillon Royal Oak Concept GMT sera dévoilé au Salon International de la Haute Horlogerie 2014 (SIHH) de Genève.
Destiné aux amateurs d’horlogerie d’avant-garde, il ne tolère aucun compromis technique ni esthétique.

Image

ICI :arrow: http://www.horlogerie-suisse.com/2014/A ... 12013.html
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Audemars Piguet 2014

Messagepar tasar le 29 Nov 2013, 20:29

Le gadget indicateur de position de couronne m'apparaît souffrir d'un mauvais ratio utilité/visibilité, surtout par rapport au GMT. Le bracelet blanc, je m'en méfie. En revanche, même si très massif, l'idée du pont (?) en forme de sablier est d'une ironie que je goûte.

Et, mais cela pourrait être sujet à un débat élargi, je conserve un problème personnel de précision avec les aiguilles non pointues.

voilà voilà, de toutes façons trop chère pour moi...
entre perdre mon temps ou en gagner, j'ai vite choisi
tasar
Contaminé
Contaminé

Messagepar Pana le 30 Nov 2013, 02:12

Le gadget est sympa. L'utilisation de la céramique pour un pont aussi. Par contre pour moi on perd vraiment l'âme de la Royal Oak pour le coup
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Messagepar BenSeinfeld le 16 Déc 2013, 17:54

Pana a écrit:...Par contre pour moi on perd vraiment l'âme de la Royal Oak pour le coup

Je partage ton avis bien que j'apprécie l'esthétique général du modèle présenté.
La montre est le signe éminent de l'estime de soi
BenSeinfeld
VIP
VIP

Retourner vers Forum général