Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Quelle marque pour débuter ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Quelle marque pour débuter ?

Messagepar manulemalin le 03 Fév 2014, 11:55

Bonjour à tous,

Je poste ce message ici en espérant que vous pourrez aiguiller mon futur choix.
Voilà, je compte m'acheter ma première montre d'horlogerie Suisse et j'aimerais vos avis sur les marques potentielles, étant débutant je n'en connais pas beaucoup.

Mon budget est de 500 / 1000 €.
Je recherche une montre à mouvement automatique.

J'ai pu voir que Tissot proposait de jolis modèles dans cette gamme de prix, mais j'aimerais savoir si d'autres marques proposent des modèles intéressants à des prix abordables ?

En vous remerciant par avance.

Manu
manulemalin
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Quelle marque pour débuter ?

Messagepar fabala le 03 Fév 2014, 12:29

Je te suggèrerais d'utiliser la fonction "rechercher" du forum car ce sujet a été maintes fois traité. Bonne lecture.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar manulemalin le 03 Fév 2014, 14:03

Bonjour Fabala, et merci pour ton retour.

J'imagine que le sujet a déjà du être traité oui.
J'ai donc effectué une recherche via la section prévue à cet effet, mais il y a tellement de "topics" que je ne trouve pas réponse à ma question...
manulemalin
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 03 Fév 2014, 15:04