Page 1 sur 1

Comtoise en héritage

MessagePosté: 18 Mar 2014, 17:32
par Poupie
Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une vielle comtoise "Boyaud" à St Jangoux je n'ai rien trouvé sur le net. Est-ce quelque chose de bien ? Il y a deux portes le haut s'ouvre entièrement, le devant et les cotés. Le son est très agréable mais elle sonne deux fois les heures et une fois la demi heure ! Ce qui fait que vous n'avez pas intérêt à dormir à coté !

Re: Comtoise en héritage

MessagePosté: 18 Mar 2014, 18:51
par Pana
Qu'est ce que c'est quelque chose de "bien"?

Si elle est jolie et qu'elle te plait, alors tout baigne non?

Re: Comtoise en héritage

MessagePosté: 18 Mar 2014, 20:14
par Poupie
Jolie je n'en sais rien, mais elle ne va pas dans mon intérieur, je pensais que vous auriez pu me donner son âge d'après la marque, afin de savoir si je peux la vendre 20 euros ou 100.
J'ai également une pendulette de voyage, avec vitres biseautées (venant de la même personne) mais qui hélas ne fonctionne pas, ma tante disait que le ressort était cassé, de marque "Henry Capt Genève"

Re: Comtoise en héritage

MessagePosté: 18 Mar 2014, 22:07
par Pana
Poupie a écrit:je pensais que vous auriez pu me donner son âge d'après la marque, afin de savoir si je peux la vendre 20 euros ou 100


Je pense que le mieux pour avoir une estimation serait de regarder le prix de vente des comtoises "équivalentes", genre sur le bon coin ou la baie…en tout cas ici personne ne te donnera de prix, c'est la règle.

Re: Comtoise en héritage

MessagePosté: 19 Mar 2014, 13:02
par fabala
Pas mieux, pas d'estimation ici.