Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montre femme - Budget environ 2000 Euros

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montre femme - Budget environ 2000 Euros

Messagepar Yuriae le 05 Mai 2014, 17:54

Hello à tous,

Je suis à la recherche d'une montre femme (automatique si possible), plutôt chic mais pas trop tape à l'oeil.

Cette montre, en plus d'être automatique, devrait si possible avoir l'affichage des phases de lune...

Concernant le budget, comme dit dans le titre, il est idéalement d'environ 2000 Euros (grand maxi 2500, mais je préfèrerais rester copain avec mon banquier :lol: ).

Je suis bien conscient que pour ce budget ça risque de ne pas être très évident évident de dénicher quelque chose, c'est pourquoi je m'en remets à vous :wink: !

Celle-ci est très jolie, mais je n'ai pas réussi à trouver de prix sur internet (ça vous donnera peu-être une vague idée niveau style...):

http://montres-louiserard.ch/show_watch ... montre=436

Je vous remercie par avance pour votre aide :D !

Cordialement, Yuriae
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Re: Montre femme - Budget environ 2000 Euros

Messagepar Charles-Henry le 05 Mai 2014, 18:52

3150 € prix public pour celle-là (PVP en novembre 2013, source Catalogue Louis Erard) :wink:
Charles-Henry
Contaminé
Contaminé

Messagepar Fran6 le 05 Mai 2014, 19:41

j'ai ceci mais je ne connait pas cette marque , donc a voire avec les plus confirmer afin de voire si bon ou pas :clin:

-http://www.ebay.com/itm/6-125-Ladies-Perrelet-A2027-2-Exclusive-Moon-Phase-MoP-Diamond-Watch-/161261422737?pt=Wristwatches&hash=item258bee0891
ici appartement il on pas mal de stock voir pour les contacter et ce renseigner sur eux avant d’acheter
car je ne les connait pas :!:
-http://300watches.com/catalog/perrelet/ladies-perrelet-a2027-2-exclusive-moon-phase-mop-diamond-watch.html

très féminin mais très classe coter mouvement
pour ce prix je ne voie que cela en neuf
fran6 :coucou:
Tout vient à point à qui sait attendre
Fran6

Messagepar Yuriae le 06 Mai 2014, 13:21

Hello Fran6.

Je te remercie pour ta proposition mais je n'accroche pas à la Perrelet niveau esthétisme!

D'autres avis/suggestions sont les bienvenues :D

Par avance merci
Yuriae

Messagepar Richard Dang le 09 Mai 2014, 01:55

Tiens une idée ... :thinking: on ne sait jamais :clin:

Frédérique Constant :siffle-girl:

Image
Richard Dang
VIP
VIP

Messagepar laufer le 10 Mai 2014, 13:25

Pas mal j'aime bien aussi cette constant
laufer
Débutant
Débutant

Messagepar Yuriae le 10 Mai 2014, 17:05

Hello et merci pour la proposition. La montre est magnifique, mais malheureusement, 42mm de diamètre fera un peu grand pour elle (je sais, je suis pénible :D )
Yuriae

Messagepar horlogeuse39 le 22 Mai 2014, 08:49

Image
Emile Chouriet avec un bracelet plus gai peut être. Impossible de trouver le prix exacte mais il me semble que leurs modèles de base tournent autour des 2500.-CH (2075€) :)
horlogeuse39
Débutant
Débutant

Messagepar Yuriae le 22 Mai 2014, 22:03

:shock: Magnifique. J'aime bien la ligne, ça donne une belle impression de légèreté je trouve! Malheureusement 40mm fera un peu grand pour madame je pense! Par contre je n'avais jamais entendu ni vu de "Emile Chouriet", c'est une marque connue?
Yuriae

Messagepar horlogeuse39 le 23 Mai 2014, 15:48

Peut être pas connu du grand public comme Rolex. Je dirais que c'est l'équivalent de Louis Erard et même te dire sans trop de risque je pense que dans celle-ci -http://www.emile-chouriet.ch/leman#17.1168.G42.6.8.68.2 c'est le même moulin que dans la louis erard que tu as donné comme exemple.

J'ajouterais aussi qu'il sera peut-être difficile de trouver une montre dame mécanique inférieure à 40 [mm] avec des phases de lune.

Je trouve celle-ci est originale sans trop d'extravagance par son décentrage des cornes et élégante :Connie_wacky-girl: -http://france.hermes.com/bijoux/montres/arceau/configurable-product-watch-arceau-mm-27771.html et elle existe en 32 et 38 [mm]. Et tu remarqueras sûrement le modèle tgm qui lui aussi comporte le même moulin que chouriet et erard ;)
horlogeuse39
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général