Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montre automatique ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montre automatique ?

Messagepar Jericho le 12 Nov 2014, 00:19

Bonjour a tous !
Je poste ma première question (déjà ?! Et oui ;-) ) car en grand néophyte de l'horlogerie j'ai besoin d'un coup de pouce !

Voilà le problème: je suis très attirer par les montres automatique qui tourne sur 24h. Les montres de la marques Raketa m'on réellement taper dans l'œil "sobre, classe, fiable" bref tout pour me plaire.
J'ai suivi la petite logique qu'elles étaient fiable car ce qui sort des usine de l'Union Soviétique était fait pour durer (en général :D )

Mais le soucis est qu'il est impossible pour moi de mettre la main sur une qui me plait, auriez vous des bonnes adresses ? (Surtout que j'ai perdu une vente aujourd'hui pour une Raketa Pilot blanche qui est partie a 0,5€ au dessus de mon enchère sur ebay ..)

Ah oui, j'aimerais si possible que cette petite montre automatique soit peu chère, je demande la lune je sais mais les raketa (j'ai que ce mot a la bouche mais ce sont les seules qui me plaisent pour le moment dans mes gammes de prix et critère) ce vendent -100€ voir -50€ pour certaines

Merci !
Paul
Jericho
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Montre automatique ?

Messagepar lapointe3 le 12 Nov 2014, 07:08

Tu connais Vostok ?
lapointe3
Contaminé
Contaminé

Messagepar Jericho le 12 Nov 2014, 10:12

Oui mais j'y ai vu que des montre moderne ou qui n'étais pas assez épurer a mon goût,
J'ai peut être mal chercher aussi ? :thinking:
Jericho
Débutant
Débutant

Messagepar WatchMaster le 12 Nov 2014, 17:21

Des raketa automatiques 24h... Je ne sais pas si j'en ai déjà vu.. ! Des mécaniques oui, mais pas automatiques si ?
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Jericho le 15 Nov 2014, 01:05

Je t'invite a faire une petite recherche Google plutôt que je te donne des liens en bataille.mais je oui ça c'est fais, et beaucoup même il paraît !
Jericho
Débutant
Débutant

Messagepar montres russes le 14 Juil 2015, 15:43

Ce que vous cherchez existe ! Montre 24h Automatique Raketa !!!
http://www.raketa.com/polyarnyie-avtomat-0124/
montres russes
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 14 Juil 2015, 17:37

:deterrage: :deterrage: je pense que jericho a trouvé sa montre vu qu'il n'est jamais revenu depuis le 15 novembre 2014 :clin:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Forum général