Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Votre avis m'intéresse !

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Votre avis m'intéresse !

Messagepar Lorène le 27 Nov 2014, 13:25

Bonjour à tous!

En tant qu'étudiante je réalise un travail de recherche et aurais grand besoin de votre aide ! Ce questionnaire ne comporte que 10 questions et ne vous prendra pas plus de 5 à 10 minutes.
Cliquez sur le lien suivant pour y accéder ; vous aurez toutes les explications utiles.
Vos réponses me permettront de mener à bien ce travail, je vous en remercie donc vivement :)

https://fr.surveymonkey.com/s/DTVSB3Z

Lorène
Lorène
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Votre avis m'intéresse !

Messagepar Roléga le 27 Nov 2014, 16:24

Marre de ces questionnaires, quand bien même on demande de connaître les résultats finaux, jamais les demandeurs ont eu la politesse de nous les communiquer .... Alors pour moi, c'est niet !!! :grumble:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Lorène le 27 Nov 2014, 18:19

Oh mais je suis les règles moi ; on a accepté que je publie ce questionnaire à condition que j'en communique les résultats, je compte bien le faire !
Vos réponses m'aident beaucoup pour mon travail, mais je comprends que ça puisse en ennuyer certains, sans rancune donc ! :)

Lorène
Lorène
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 02 Déc 2014, 15:28

T'inquiète le tonton n'avait pas su prendre ces médocs.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 02 Déc 2014, 15:42

fabala a écrit:T'inquiète le tonton n'avait pas su prendre ces médocs.

Hahaha !!!! t'arrive à me faire regretter ce que j'ai écris, mais c'est vrai, non ? On a été souvent sollicités, mais nous n'avons jamais eu un retour ..... :D
Roléga
VIP
VIP

Messagepar WatchMaster le 02 Déc 2014, 16:58

J'ai répondu pour ma part :clin:
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Lorène le 08 Déc 2014, 13:19

Je comprends qu'il y ait des sujets plus passionnants que ces questionnaires qui ne vous servent pas... mais moi j'ai besoin de ces réponses :) Merci donc à ceux qui acceptent de jouer le jeu, vraiment ! Je vous communiquerai mon travail lorsqu'il sera terminé si j'ai le droit de le faire (je crois que mon boulot est la propriété de mon école, une histoire comme ça...) ou au moins les résultats et conclusions liées à ce questionnaire.
Lorène
Débutant
Débutant

Messagepar Lorène le 12 Déc 2014, 20:00

Chose promise, chose due !

Voici le lien qui vous donnera accès aux résultats du sondage auquel certains d'entre vous ont répondu : https://fr.surveymonkey.com/results/SM-GKQPQJRV/
Il a également été publié sur un autre forum horloger en plus d'ici.
Mon mémoire n'est pas terminé car je mène en parallèle des entretiens d'experts mais nous pourront discuter des conclusions lorsqu'il le sera :)

Merci encore pour votre aide !
Lorène
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général