Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Panerai 2015

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres Panerai 2015

Messagepar webmaster le 19 Jan 2015, 21:37

Les nouveautés 2015 avec entre autre une très belle pièce gravée vendue uniquement dans la boutique historique

Image

A voir ici les autres Panerai :arrow: http://www.horlogerie-suisse.com/marques/panerai/2015
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Panerai 2015

Messagepar lapointe3 le 19 Jan 2015, 22:31

C'est beau.
lapointe3
Contaminé
Contaminé

Messagepar Roléga le 20 Jan 2015, 10:38

J'aime pas trop celle ci, mais hier Panerai m'a envoyé ses vœux avec une vidéo des news 2015, celles que je préfère sont la Flyback Titanio et la Radiomir 1940 avec son look vintage, look que grand nombre de maisons utilisent pour créer une collection à part que je qualifierais de "rétro.new" et moi j'aime, car cela peut permettre de s'offrir une montre et se faire plaisir car l'originale est très souvent hors de portée budgétaire .... :lol: ... Enfin pour Panerai cette année ils offrent de vraies nouveautés !! :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar leportavion le 28 Jan 2015, 19:34

La Radiomir 1940 Equation du temps est superbe, une belle pièce de 47 mm, avons nous une idée du prix ?
... Je crains le pire, surtout après les dernières sautes d'humeur du franc suisse.
leportavion
Intéressé
Intéressé

Localisation: Voie lactée, bras d'Orion, Sysytème Solaire, Terre, Europe, France en haut à droite

Messagepar fabala le 20 Fév 2015, 23:27

Panerai, on aime ou on n'aime pas. En général les avis sont rarement tièdes mais plutôt tranchés. Pour ma part j'aime et je me rappelle même precisement la première fois où j'ai flashé sur une Pani alors que jusque là elles ne me faisaient ni chaud ni froid.

Ce modèle me plait car je suis assez preneur de belles gravures moi même amateur de tatouages et j'y vois une similitude.
Sous un autre angle
Image

Mais j'irai davantage vers ce modèle, plus sport.
Image
17KE quand même mais j'aime.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar leportavion le 21 Fév 2015, 18:17

Forte personnalité, j'ADORE !!!

J'ai ma Luminor 1950 pour le moment, mais je ne vais pas tarder à craquer pour une Radiomir,
probablement une 10 days...

LP
leportavion
Intéressé
Intéressé

Localisation: Voie lactée, bras d'Orion, Sysytème Solaire, Terre, Europe, France en haut à droite

Messagepar leportavion le 22 Fév 2015, 00:01

Et que penses tu de ce modèle Fabala ?
Image

Une LUMINOR submersible 1950 gaucher 3 jours 47mm finition clous de paris, édition limitée à 1000 exemplaires.

LP
leportavion
Intéressé
Intéressé

Messagepar fabala le 22 Fév 2015, 18:59

Je la porterais volontiers d'autant plus que je suis gaucher.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 23 Fév 2015, 12:12

C'est la même que la PAM 0025 (titane ?)mais pour gaucher effectivement, droitier je suis, mais je ne détesterais pas en porter une au poignet droit (La Graham avait aussi son décapsuleur à gauche) Belle montre, quoique 47 mm !!!! peut être qu'avec l'âge je ne supporte plus trop les gros diamètre :thinking:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar leportavion le 25 Fév 2015, 10:51

C'est une très belle pièce pour un gaucher comme pour un droitier, un petit regret, le mouvement n'est pas visible...
La finition est superbe, le bracelet affreux, mais c'est vite changé...

LP
leportavion
Intéressé
Intéressé

Messagepar Roléga le 25 Fév 2015, 11:18

leportavion a écrit:C'est une très belle pièce pour un gaucher comme pour un droitier, un petit regret, le mouvement n'est pas visible...
La finition est superbe, le bracelet affreux, mais c'est vite changé...

LP

Bien sûr tu peux changer le bracelet, mais celui d'origine, (Fourni aussi avec un rubber) est très beau, ça donne à la montre un petit air vintage :lol:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar leportavion le 25 Fév 2015, 23:13

Le caoutchouc !!! Tout de suite
leportavion
Intéressé
Intéressé

Messagepar Roléga le 26 Fév 2015, 12:42

leportavion a écrit:Le caoutchouc !!! Tout de suite

J'ai pas dis que tu devais mettre le rubber, j'ai eu 3 PAM et j'alternais avec croco, veau, NATO etc.. C'est toi qui vois :clin:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Forum général