Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Recherche informations sur cette item assez spéciale

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Recherche informations sur cette item assez spéciale

Messagepar francis-david le 20 Jan 2015, 22:49

Je possède cette "bague montre" depuis quelques années sans jamais savoir son histoire.
J'ai beaucoup chercher sur le net et je n'ai rien trouvé du tout ZÉRO ! Je cherche peut-être au mauvais endroit. Espérons que quelqu'un puisse m'aider.
J'aimerais en savoir un peu plus sur la "montre" elle même mais également sur la compagnie qui les fabriquait.
elle me semble assez rare.
comme vous allez le voir le mouvement s'est bien conservé. Il fonctionne bien et garde l'heure en plus!
Il est écrit Aetos Geneve 17 Jewels et la mention ''swiss made'' sur le cadran et derrière c'est écrit plaqué or G - 20 microns - 203

En espérant que les photos fonctionnent et désolé pour la qualitée d'image. Merci !

Image

Image

Image

Image

Image
francis-david
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Recherche informations sur cette item assez spéciale

Messagepar francis-david le 22 Jan 2015, 14:20

En passant l'item est en vente sur ebay. L'enchère commence à 5$ canadien. Soit 2€ lolll
francis-david
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général