Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

connaissez vous ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

connaissez vous ?

Messagepar franki51Brux le 06 Fév 2015, 22:06

Bonsoir !
Alors je viens de connaitre par l'intermédiaire d'un mec dans un magasin d'horlogerie une marque que je ne connaissais pas... il s'agit de EA orologio dont voici le lien du site: http://www.ea-orologio.net/models.htm#prettyPhoto

Voila je n'en connais pas beaucoup plus a part ce site la.. les montres me plaisent beaucoup c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis les amis!

Bonne soirée.
Frank
franki51Brux
Débutant
Débutant

Publicité

Re: connaissez vous ?

Messagepar Gregory74 le 06 Fév 2015, 22:14

Perso, je dirais "Bof!"
Pas d'indications sur le type de mouvement (manuelle? automatique? quartz? pedalo?), aucune info sur les montres à part des photos... Ca n'inspire pas confiance.
Gregory74
Intéressé
Intéressé

Messagepar franki51Brux le 06 Fév 2015, 22:16

je suis aussi de ton avis je trouve cela bizarre de ne pas trouver trouver plus d'info, pourtant le mouvement est Suisse ( c'est marque sur la montre que j'ai vu en photo), et personnellement j'aime bien son style et le prix reste raisonnable.
franki51Brux
Débutant
Débutant

Messagepar WatchMaster le 06 Fév 2015, 22:36

De visuel, c'est du chinois avec un cadran écrit Swiss mais bon... c'est illégal, mais vraiment à première vue ça ressemble fortement à du chinois... Moi je n’achèterais pas ce genre de truc ! De plus il y a des vis et des roues factices sur certains modèles... pouahhh
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Gregory74 le 06 Fév 2015, 22:45

Mouais, les marquages... Swiss movt, ca ne veut plus dire grand chose... Et il est étonnant qu'on ne trouve rien sur cette marque hormis ce site internet pas fini !
Ca me fait penser à ce genre de montres...
Gregory74
Intéressé
Intéressé

Messagepar leportavion le 06 Fév 2015, 22:54

Hello,

Vu qu'elles sont en vente à moins de 25 € sur EBay, je ne pense pas me tromper en disant...

PAS SUISSE
PAS ITALIEN NON PLUS
PAS EUROPEEN EN FAIT
ET PAS DE MA PLANETE

@+
LP
leportavion
Intéressé
Intéressé

Localisation: Voie lactée, bras d'Orion, Sysytème Solaire, Terre, Europe, France en haut à droite

Messagepar fabala le 07 Fév 2015, 15:41

Merci de ne pas multiplier les posts concernant le même sujet.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 07 Fév 2015, 16:28

Bof !!!! très très bof !!! :cry:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar noehlen le 07 Fév 2015, 16:41

Environ 1000 € sur le site, quelle affaire ! :roll: Et alors le site !! Même ma grand-mère ferait mieux ! La marque c'est certainement retrouvé sur un site de vente privée à -80% et c'est sans doute même pour cela qu'elle a été crée.
noehlen
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général