Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Conseil pour achat d'une montre

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Conseil pour achat d'une montre

Messagepar Pif le 04 Avr 2015, 17:12

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierre et suis actuellement étudiant, c'est pourquoi je n'ai pas (encore) les moyens de m'offrir des montres à un prix trop exorbitant... Je me permet de poster ce message afin de bénéficier de vos conseils qui, j'en suis persuadé, me seront précieux. C'est bientôt mon anniversaire, et comme souvent j'hésite à demander une belle montre en cadeau (à ma copine), le soucis c'est que cette montre excède 250€ sur le site de Diesel, mais je l'ai trouvé à seulement 136€ sur Cdiscount. Etant donné l'écart de prix (i.e plus de 120€) j'ai pensé qu'il pouvait s'agit d'une contrefaçon, j'ai donc contacté un conseillé de Cdiscount qui m'a assuré que la montre étant vendue par un vendeur pro avec possibilité de garantie, il ne fallait pas s'inquiéter. Pourrais-je avoir votre avis s'il vous plait ? :)

http://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/montre-homme-diesel-mega-chief-dz4329-bracelet/f-12604-die0698615096541.html?idOffre=38728052#mpos=1|mp

Merci beaucoup,

Pierre.
Pif
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Conseil pour achat d'une montre

Messagepar fabala le 04 Avr 2015, 17:30

Mon avis, n'achète pas de Diesel c'est de la daube et en plus c'est cancérigène :clin: .
Pour ce prix là tu t'offres une jolie plongeuse Seiko, chez Cronograph.com par exemple.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général